Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh.... Pour le coup il y aurait eu deux fautes parce qu'aux dernières nouvelles, avoir au présent du conditionnel ça donne :
j'aurais
tu aurais
il aurait
nous aurions
vous auriez
ils auraient
Sachant que le mode conditionnel s'applique bien au toneking.... Il y a tellement de conditions improbables et insurmontables pour que je puisse en posséder un....(c'était juste pour ramener le sujet sur de bons rails...)
0
Vibraphonik
3109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
12Posté le 15/09/2018 à 10:37:02
x
Hors sujet :
J'aurai : futur
J'aurais : conditionnel présent
Dans le contexte, je pense que c'est plutôt le conditionnel qui s'applique : "j'aurais" est donc correct...
Jusqu'à preuve du contraire...
x
Hors sujet :
Edit : décidément, il y a trop de Maître Capello sur ce sujet...
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:41:21 ]
Anonyme
2287
13Posté le 15/09/2018 à 10:39:38
Citation de Vibraphonik :
x
Hors sujet :
J'aurai : futur
J'aurais : conditionnel présent
Dans le contexte, je pense que c'est plutôt le conditionnel qui s'applique : "j'aurais" est donc correct...
Jusqu'à preuve du contraire...
Je t'ai grillé la politesse corrective à une minute près !
0
OmegaM
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 20/09/2018 à 09:40:36
Pour ceux qui ne sont pas très loin de la frontière belge, nous venons d'en rentrer un en "Brown/Beige". Nous sommes à Mons en Belgique =)
L'imperial, le Falcon Grande et le Gremlin sont de stock aussi à Omega Music.
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/10/2018 à 11:16:02
Ils sont partis vite on dirait
On est sur un ampli vraiment différent de l'Imperial ? Ou bien les seules différences sont le baffle et le double atténuateur ?
0
Zazou21
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/11/2018 à 16:52:41
Salut à tous,
Quelles sont les nouveautés sur cette nouvelle version du Sky King par rapport à la version précédente ?
0
Anonyme
2287
17Posté le 13/11/2018 à 19:20:42
Double atténuateur, et du coup presque double ampli.