Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2012 à 18:25:49crunch permanent sur l'ac30
Bonjour/Bonsoir !
Je suis un heureux possesseur du Vox ac30 c2 depuis peu (acheté en occasion)
le son est juste génial là je pense qu'on est d'accord.
Par contre quel que soit le canal où je me branche
( je parle bien des 4 entrées "différentes" ) le son crunch très vite une fois que j'ai envie de jouer à fort volume, or le but est d'avoir un son bien clean à la base et y adjoindre mes effets plus disto/overdrive
Donc en bref,
j'aimerai savoir quels sont vos réglages lorsque vous jouez en live ou en répèt pour avoir un son bien clean avec ce vox
Le mec qui m'a vendu l'ampli m'a dit que les lampes ont été changées récemment,
vrai ou pas, je ne pense pas que les lampes soient le souci au final,
parce que le punch est bien là (le canal clair de mon vox sature aussi à partir de 3/12)
merci pour les conseils, je verrai si la gestion des canaux sera un souci pour les concerts