Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 00:59:19Pe,nsez vous aussi que l'ultra gros son est possible ?!
J'ai envie de me procurer un ac 30 car étant depuis tout petit fan de brian may il y a un grain une emotion qui me provoque je ne sai squoi et c'est marrant car j'ai entendu des pedaliers des pedales metal dedans et a chak fois ca sonne un truc de dingue mais avec cette emotion typique de l'ampli , c'est like un orange j'ai testé équipé de bon matos en aval pour la distortion et on obtient de la disto sans limite pouvant concurrencé un randall mais avec des basses un peu plus rondes.
Fan de brian may oui mais aussi de metal bcp plus bourrin j'hésite tout de meme a acheté cet ampli sachant que le but au dela du son clair que j'adore est d'en faire une bete furieuse en le poussant a fond et en y ajoutant des booster !!
Et un treble booster sur le top boost déjà bien à fond pour gagner encore un peu plus de gain pour des solos, ça le fait à votre avis ou c'est pas fait pour?
Et bin y'a pas a dire ça envoi!!
ma métal muff s'est réveillée, je peux jouer aisément des morceaux du répertoire de Pantera, Rammstein ou de métallica! et avec une précision assez bluffante pour un ampli de cette veine, les harmoniques sortent ttes seules et les palm mute sont déments!
mon booster me sert pour booster la disto d'origine pour avoir comme un OD2 des ampli marshall.