réactions à la news Vox lance sa série Handwired 2010
- 37 réponses
- 9 participants
- 9 114 vues
- 10 followers
Pucelle_Dabidjan
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jeanchri
Est ce que qqun sait pourquoi il n'y a pas de Fx Send Return sur ces amplis ???????
Je comprend pas, et suis vraiment déçus car j'en ai commandé un sans même vérifier ça. Pensant qu'un ampli de cette gamme avait forcément une loop.
A ma grande surprise, elle n'existe pas !!!!!!!
Est-ce une spécificité des ampli class A ?
J'ai vu que le précédent ampli class A de Vox le héritage n'a pas non plus de loop.
Qui peut m'expliquer.. suis vraiment embêté !!!!
Merci.
Pucelle_Dabidjan
N'a rien à voir avec le classe A qui est une manière de faire passer le flux électrique dans tes tubes (non les techniciens pas taper, je sais que je n'utilise probablement pas le terme correct). D'ailleurs, ça m'étonnerait que le vox fonctionne en classe A. AB plutôt oui.
Le fait qu'il n'y ait pas de boucle d'effet est juste dû au fait qu'il s'agit d'un ampli calqué sur les "anciens" vox, qui n'avaient pas de boucle d'effet non plus. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas parce-qu'un ampli est du haut de gamme qu'il est équipé de toutes les options. Beaucoup de fabricants proposent des amplis aux circuiteries très épurées, et, parfois, dépourvus de boucles d'effet.
Désolé que tu sois embêté.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 10:58:02 ]
comment-tu-dis?
une boucle servirait à quoi là dessus ?
C'est sûr qu'il n'y a pas 50 applications. Mais par ex à caler un delay bouffeur de tone, comme mon vieux Maxon des 70's. Chez moi y a que là qu'il se sent bien.
Je donne volontairement un ex un peu "à l'ancienne" pour ne pas trop s'éloigner du trip marketing de ce Vox. Car l'absence de boucle est plus une lubie marketing qu'une contrainte technique à mon avis. Donc discutable quand même...
jeanchri
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 14:15:31 ]
comment-tu-dis?
Freakoid
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 14:33:08 ]
comment-tu-dis?
Freakoid
Le malheur est qu'ils sont fait en Chine. Je boycott ouvertement ce pays. L'exploitation humaine n'aura jamais de cesse. C'est bien dommage. Toutes les marques se perdent en fabricant là-bas et avec elles leur savoir-faire et leur expertise...
Sont fabriqués au Viet-Nam. Pas sûr que ça change quelque chose au débat.
comment-tu-dis?
Mince, moi je trouve que ça fait un chouilla tard pour le breakup du TB... non?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
Vrai + 1
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
J'suis partagé sur ce thème et je me suis surpris à penser des deux manières !
(à lire ici sur ce forum d'ailleurs, de beaux moments de schizophrénie en perspective).
D'un côté je suis contre l'exploitation des plus pauvres, qu'ils viennent d'asie, d'afrique ou d'amérique du sud. De l'autre, ce n'est pas en boudant leur production qu'ils seront capable d'acquérir un meilleur niveau de vie et l'instruction qui suit en général immédiatement après.
Le dernier tournant dans ce conflit interne, c'est que je proteste auprès des fabriquants et leurs vendeurs. Comme ça a été le cas encore récemment avec UBS, nike ou apple. Ca prend du temps, mais je leur fait chier autant qu'ils emmerdent le monde, et ça me fait du bien.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2