[News] Les amplis Reactor 112 dispo en France
- 31 réponses
- 14 participants
- 3 669 vues
- 13 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimiyves
Citation : Ca a l'air cool comme ampli mais j'aimerais bien l'essayer quand meme.
Quelqu'un sait où en essayer un? (près de marseille si possible...)
Moi j'en ai (à aubagne, près de Marseille). Par contre j'ai changé le HP.
yenne
J'avais lut ca enlevait le côté numérique du son, c'est vrai que c'est mieux que de passer par une sono mais bon y a pas de quoi sauter au plafond non plus, le son garde quelque chose d'artificiel.
Mais je dirais pas que c'est du mauvais matos, si tu aimes le son de modélisateur ce truc est bien pour la scene/répètes.
Je suis un grand fan des amplis à lampes et je trouve l'association pod+atomic loin du son d'un combo tout lampe. Après ce que j'avais lut (forum harmony central) je m'étais mis ds la tête que ce truc pouvait rivaliser avec un combo à lampes, j'ai été décut
walkeur
jimiyves
Citation : J'avais lut ca enlevait le côté numérique du son, c'est vrai que c'est mieux que de passer par une sono mais bon y a pas de quoi sauter au plafond non plus, le son garde quelque chose d'artificiel.
Avec le tonelab je n'ai plus du tout de côté synthétique. Mais il faut dire que le tonelab sonne beaucoup moins synthétique que le pod et le v-amp (j'ai testé les 3).
jimiyves
Citation : Je suis un grand fan des amplis à lampes et je trouve l'association pod+atomic loin du son d'un combo tout lampe. Après ce que j'avais lut (forum harmony central) je m'étais mis ds la tête que ce truc pouvait rivaliser avec un combo à lampes, j'ai été décut
L'association tonelab/atomic est pour moi supérieure à un randall rg 50-tc par exemple (que j'ai possédé), c'est déjà plus polyvalent mais en plus je préfère le son tout simplement. Mais c'est vrai que c'est plus cher.
J'ai possédé également un combo 5150 de peavey, et je n'échangerais pas mon couple tonelab/atomic contre un 5150. Mais ça n'engage que moi.
berry036
Citation : Il proposé à 570 € port compris pour la France Métropolitaine, à quoi il faut rajouter les 30 euros pour la station dock
Arrrrrghhhhhhh!!!!!!!
jimiyves
SteveRen
Steve
jimiyves
yenne
Citation : L'association tonelab/atomic est pour moi supérieure à un randall rg 50-tc par exemple (que j'ai possédé), c'est déjà plus polyvalent mais en plus je préfère le son tout simplement. Mais c'est vrai que c'est plus cher.
J'ai possédé également un combo 5150 de peavey, et je n'échangerais pas mon couple tonelab/atomic contre un 5150. Mais ça n'engage que moi.
J'ai jamais entendu le tonelab, apparament ca à l'air de le faire.
J'y avais pensé à un moment donné, aussi un SansAmp par ex: gt2 ou TRIAC dans un atomic j'imagine que ca doit être sympa.
Mais j'en ai eu marre d'acheter du matos surtout que je suis obligé d'acheter par correspondance (j'habite ds une petite ville en Finlande )
Et puis atomic+modélisateur tu t'en mets pour 900€, c'est pas donné non plus. Pour ce prix la je préfère 100x mon Brunetti même si il est en peu +cher ou voir mon jcm900 que je n'ai plus d'ailleurs. Tu branche et ca sonne point barre.
Mais je répète je pense pas que l'atomic soit une merde le son est nettement meilleur que direct ds la sono. D'ailleurs tu devrais l'utiliser en live jimiyves, il est fait pour ca non? En appart 18w lampe c'est déjà trop.
- < Liste des sujets
- Charte