perso je le recommande à tous les gratteux qui recherche un gros son sans pour autant débourser trop...
je l utilise de façon intensive depuis une année et vraiment ca se vaut. si vous possédez un préampli médiocre il ne pourra qu'apporter une très belle couleur au son, si vous avez un super préamp (genre le brunetti mille), vous explosez bien des configs... bon après, c'est sur que mesa et co restent les références, mais c'est aussi une question de gouts... et de sous.
Je remonte le sujet volontairement pour apporter une précision sur ce qui a été dit au-dessus... en fait, la section "puissance" est à TRANSISTORS là-dedans! Pas à lampes!! Il n'y a que deux lampes 12AX7 qui sont utilisées pour:
- l'impédance
- le déphasage...
Aucune lampe de puissance donc...
Donc désolé, mais pour moi c'est du TRANSO! L'appellation "hybride" c'est du marketing! Voilà mon commentaire du jour
Ah, petite rectification: il s'agit de transistors spécifiques (des "Hexfet") qui se rapprochent du comportement des lampes... Le PA va donc apporter une belle couleur au son du preamp, effectivement, il ne sera pas aussi "neutre" qu'un full transo type Rocktron Velocity.
Après, effectivement, il n'aura pas la "puissance" des lampes...
Je n'ai pas encore pu l'essayer (j'en cherche un en fait héhé!), mais attends c'est quand même du 120W... Sur un 4x12 ou même un 2x12 ça doit être largement suffisant pour un live dans un bar... J'ai pour l'instant un Rocktron Velocity 120W, sur un 4x12 Marshall à la moitié de la puissance le volume est déjà monstrueux...!