Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son...

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 263 vues
  • 7 followers
1 Plus de son...
Tristesse mon .44 ne sort plus de son (ca a commencé avec des coupures de son) si quelqu'un a rencontré ce problème et a su le résoudre je veux bien son aide

Merci
Afficher le premier post
11
Merci pour ta réponse rapide ? ça me surprend je suis en train de jouer avec et c’est marqué output 18v 1,66A sur le transfo mais bien 24VDC 2A sur la pedale ?
12
electro-harmonix-44-magnum-3599088.jpg

C'est un peu contradicoire... C'est marqué 2A, mais dans la spec c'est 2,5A et toujours dans la spec le transfo fait 3A. En tout cas c'est toujours 24v.

C'est le transfo d'origine ? Si tu peux prendre en photo l'étiquette.

13
J’ai regardé je ne connaissais pas cette alim, donc il faut bridger deux sorties 12v pour la 44 les autres pedales en 9 sur les autres sorties si j’ai bien compris et ça devrait fonctionner c’est ça ? Merci d’avance :clin:
14
electro-harmonix-44-magnum-3599115.jpeg
15
Alim d’origine oui
16
C'est marrant que tu ai une alimentation de 18v, il est possible que la puissance de sortie soit un petit peu diminuée.

Pour le branchement sur 2 sorties c'est ou 2x12v 1A = 24v 1A, ou 2x12v 1A = 12v 2A. (suivant si c'est série ou parallèle).

Dans ton cas il faudrait utilisé 2 sorties de 18v en parallèle pour avoir 18v 2A.

A voir si c'est possible de trouver une alim qui sorte aussi 24v.

17
Merci pour la réponse, c’est justement une alim comme ça que je cherche…sinon tant pis je resterai sur deux alims c’est pas la mort non plus…je voulais juste tout centraliser
18
C'est possible, par exemple Strymon et Cioks ont des blocks d'alimentation pedales qui sont alimentés en 24v et ont un 24v "through" donc le transfo pourrait servir au 44 et au block alimentation pédales. (attention il faudrait peut être changer le transfo pour un transfo de 4 A).
19
Merci je vais chercher un peu dans cette voie :clin: