Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power Amp a moins de 100euros?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Power Amp a moins de 100euros?
Bonjour,

Je cherche donc un ampli de puissance a moins de 100euros avec le meilleur rapport qualité/prix pour metre entre un V-Amp Pro et un baffle Hartley Benton 2*12' 200w 8ohms

c'est trouvable?

merci

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai :D:

Il est plutot rare en France ...
12
Je crois que je vais attendre un peu et me prendre le Velocity 100.

merci beaucoup :bravo:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
13
Juste une derniere question.

Là je sort de mon V-Amp Pro pour rentrer dans mon combo par le Return de la boucle d'effet pour utiliser que la partie puissance de l'ampli.

En attendant que j'ai un ampli de puissance,
est-ce que je pourais sortir du Send de la boucle d'effet pour aller au baffle?
Ou alors sortir par le External Speaker 8ohm min. load ?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
14
AFAIK, il faudrait que tu utilises "External Speaker" pour alimenter une baffle. Je pense que sur ton modèle, ceci déconnecte ton HP interne.
15
Effectivement le HP interne ce deconnecte.

Donc c'est une solution en attendant un ampli de puissance?!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
16

Citation : Donc c'est une solution en attendant un ampli de puissance?!



En effet, tu "bypasses" le préamp de cette manière et tu utilises donc uniquement l'étage amplification (65W sous 8ohm)de ton combo.
Donc c'est une solution en attendant un ampli de puissance.
17
Super c'est trop cool :bravo2:

Merci Bobby! :mdr:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)