Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 9200 + baffle mesa

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall 9200 + baffle mesa
Salut,

Je vais peut etre poser une question débile mais je préfère ne pas prendre de risques...:
-le corps 4x12 mesa est prévu pour fonctionner en stéréo,par contre c'est deux entrées 4 ohms
-les deux"blocs" du 9200 sont seulement réglables sur 8 et 16 ohms...
Je l'ai dans le cul ou je la tente qd même ?
Merci bcp!
Afficher le sujet de la discussion
11
Meme un univers... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Ben faudrait le faire modifier, comme ceux de Carpenter ou John5....
13
Non en fait le marshall 9200 est décomposable en deux blocs indépendants(2x100w) ayant chacun 4 lampes de puissance.
Ensuite l'idée est , au lieu dans utiliser un seul sur l'entrée mono du baffle, de brancher les deux sur les entrées stéreo.
Je m'explique très mal je sais :clin:
Ya peut etre qqun qui pourra mieux expliquer que moi..!
Merci
14
C'est vite dit ça... Encore faut-il trouver quelqu'un qui en est capable. J'imagine qu'ils font pas faire ça par le petit technicos du coin...
Et depuis quand John 5 utilise le JMP-1 ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
La stéréo sur un seul baffle, ça sert pas à grand-chose...
Et t'as vraiment besoin d'une puissance de 200 Watts tout lampes ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Je sais que c'est risqué de passer du recto au jmp 1.
L'avantage du marshall est que je peux controler les 100 réglages via un pédalier midi...
Pour ce qui est de modifier mon baffle,je le sens moyen...
17
Temence,si t'as la meme source, quel interet la stereo ????

Klawn, j'ai lu ça dans un riffmag, c'est son matos de tournée ( et aparement qu'il a aussi utilisé sur le dernier album, Manson ayant fait pression pour qu'il l'embarque en tournée !! ), comme quoi l'endorsement Laney, etc.... :ptdr:

Et pour le tech, c'est clair que c'est pas gagné !!
18
Ouais... Mais bon, niveau son, ça n'a rien à voir.
On ne parlait pas de modification de baffle mais de préampli (ton JMP-1) ce qui est bien plus compliqué que modifier un baffle...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Non c'est clair c'est pas tp grave si je passe pas en stéreo mais je voulais qd même voir ce que ça donnait...On m'en avait dit vraiment du bien,meme si le gars qui m'a dit ca utilisait lui 2 cabinets 2x12 mesa...
20
Mais avec 2 cabinet tu peux les écarter par exemple, avec un 4x12, aucun interet !!