Sujet Problème sur un canal
- 31 réponses
- 7 participants
- 3 595 vues
- 8 followers
Chuck Van Damme
ce soir j'allume et j'ai plus de son sur le canal A
Voilà ma config :
Triaxis 2 sorties -> VHT Input A et B -> sorties 16 Ohm A et B -> entrée stéréo baffle NOS (2x16 Ohm)
cablé en Proco LifeLine et Power+ pour les HP
Quand je monte le volume du canal A rien, sur le B c'est OK...
J'ai changé les cables mais ça ne change rien
J'ai merdé quelque part ?
PS: je sais , 2 sorties sur un 2x12 ça sert à rien, c'est en attendant un éventuel 2e baffle
voice of darkness
Toute l'actu de mon groupe Lux Incerta sur https://www.facebook.com/LuxIncertaband/
Site de mon asso de home-studio: massofsound.fr
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Chuck Van Damme
Citation : Allez, courage, çà va s'arranger.
Merci, c'est pas bien grave, je l'aurais acheté chez HugoChampignon.com, la...
GillouLyon
Et même si, je n'appliquerai aucune garantie à ces appareils d'origine obscure....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chuck Van Damme
Bon, tout est fermé, j'attends demain pour trouver des fusibles. J'arrive pas à voir si c'est des temporisés (T) ou rapides (F), il y a juste LF j'en déduis que c'est des rapides. De toute façon, le vendeur saura probablement déchiffrer mieux que moi.
En tout cas, je trouve qu'il sonne super bien à faible volume et ça c'est indispensable pour moi le soir
Au fait Gillou, t'as pu tester la version black beauty ?
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chuck Van Damme
mais j'ai un canal assez faible par rapport à l'autre, ça vient visiblement de la sortie du Triaxis qui merdouille au niveau du potard, j'espère que ça se règlera avec un coup de bombe KF
warmothjoe
voice of darkness
Toute l'actu de mon groupe Lux Incerta sur https://www.facebook.com/LuxIncertaband/
Site de mon asso de home-studio: massofsound.fr
kinder_guano
Yep, toujours pas utilisé le mienG, mais le jour béni où il aura un préamp dans les molaires et un baffle au cul, j'aimerai profiter un minimum de ce moment de béatitude extatique. Donc je vais m'acheter un stock de fusibles, parce qu'ils ont l'air un poil fragiles...
Bref, les fusibles du 2/50/2, c'est du "LF" 500mA, c'est à dire temporisé ou rapide?
- < Liste des sujets
- Charte