Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/324
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

8008 ou ampli sono.help !

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 8008 ou ampli sono.help !
N'ayant pas les moyens d'offrir un ampli de puissance à lampe pour mon rig je me tourne vers le transistor et ç'est la que ma question arrive : J'hésite entre un 8008 et un ampli sono. Le 8008 sort 2*80 sous 4 ohm et je possède un baffle 200 W 8 ohm. Le 8008 est-il bridgeable en mono afin de profiter de plus de patate. Sinon j'ai la possibilité de modifier le câblage de mon baffle, mais est-ce que les 2*80 du 8008 seront suffisant pour que je m'entende aussi fort que mon batteur. On entend dire ça et là que le 8008 ne colore pas le son (tant mieux j'adore le son de mon preamp) c'est pourquoi je me dis que je devrais autant acheter un petit ampli sono qui peut sortir sur des charges de 4 ohm/8 ohm et qui sera également bridgeable....qu'en pensez-vous ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis mal exprimé c'est effectivement qu'en entrée où l'on peut choisir d'être en mono ou en stéréo sorry
I'm the 5 and not the fifth
12
Comment ça se passe, on se branche sur le canal A et ça sort sur les deux canaux en sortie ? :?!:
13
ça m'a l'air d etre ça
quel interet je ne sais pas
mais bon
dommage en tout cas
enfin t'as interet à avoir minimum un 2*12, stéréo
14
Ce n'est pas qu'il y a un intérêt...c'est que mon preamp ne possède qu'une sortie mono voilà tout. Je vérifie donc l'oportunité d'utiliser un 8008 avec mon rack dans des conditions normales.
En ce qui concerne le baffle j'ai un 4*12" équipé en Jensen C12N (made in chicago). Je vais devoir le recâbler en stéréo 2*4 ohm pour profiter de toute la puissance d'un 8008. Je suis sur une piste pour en dégoté un autour de 150 Euros. C'est correct comme prix d'après vous ?
15
Oui mon chéri, c'est tout à fait correct, tu as bien fait de l'acheter :bise: