Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Mesa Boogie 20/20 ou Peavey classic 50/50

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 481 vues
  • 2 followers
1 Mesa Boogie 20/20 ou Peavey classic 50/50

Hors sujet : je me demande si klawn a recu le 20/20

Afficher le premier post
11

Hors sujet : J'ai toujours pas reçu mon 20/20. En fait c'est très mal tombé. Il a été posté mercredi à 14h. Il serait parti un jour plus tot, je l'aurais déjà mais là, c'était juste avant le réveillon et vu le niveau de flemmardise de La Poste, et comme en plus, y a eu un jour férier, ça a pris un gros retard. Cela n'empeche pas que je devrais quand meme l'avoir reçu puisqu'il est parti en Colissimo 48h... Je l'attends pour demain mais peut-etre que je devrais attendre mardi, si le facteur passe et que je suis en cours, le colis repart au centre de tri de Montpellier avant de revenir sur Béziers (totalement stupide). Donc, au pire, mardi soir...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12

Hors sujet : koi ca repart a montpellier c koi cette connerie???? :8O: moi quand jsuis pas chez moi ca part aux bureau de poste la plus proche cad a 300m de chez moi

13

Hors sujet : j'espere qu'il glandouille pas trop parce que j'attend mon trace elliot demain moi

14

Hors sujet : Le trillage du courrier, d'après ce que j'ai entendu dire, a été centralisé à Montpellier. Mon dégout est d'autant plus grand que j'habite en plein centre ville, à 20 mètres de La Poste donc quand j'avais un colis à aller chercher quand je l'avais loupé le matin (merci les cours :lol: ), j'allais le chercher le soir et c'était fait en 2 minutes... Là, je trouve l'avis du facteur dans la boite aux lettres (youpi !) mais je peux toujours me gratter pour aller chercher le paquet avant le lendemain...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Salut !

J'ai un 20/20 Mesa depuis peu, et après avoir essayé pas aml de choses, je ne pense pas le changer de sitot. Si tu es éxigent en terme de son, n'achète pas Peavey, c'est très froid ! (Ecoute Rondat)

Pour l'histoire du 60Hz, comme a tension est redressée par le transfo, tu ne récupère que du continu dans les circuits actifs (amplifications à lampes notamment) donc il n'y a aucune raison pour que ça sonne différemment. De plus une remarque de musicien électronicien : quand on a envie d'entendre des différences, on les entend qu'elles existent ou non... alors ne te fie qu'à toi même !

Bon achat si ce n'est pas déjà fait !
Yann

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

16
Bon pour repondre a ca place il a son mesa 20/20 (que je lui ai trouvé d'ailleurs ) mais il ne repondra pas ce soir etant donner qu'il est a toulouse pour voir muse
17
Moi aussi j'en cherche 1 mesa 20/20 snif... mais a moin de 550€ ya rien...j'ai 450 à 500€ maxi et je me tate toujours a acheter le peavey 50/50 qui est plus abordable en terme de prix....
18
Salut à tous,allez deux ou trois coup de pelles et gros deterrage du sujet,je ne peux vous parler que du peavey car le mesa je ne l'ai pas testé,mon peavey 50/50 est accouplé à un preamp rocktron progap ultra,eq MXR KFK 12 bandes,deux baffles 4x12 peavey sheffield et engl et je peux vous assurer que ça crache lourd et gras (à mon gout c'est parfait pour du hard core),en fait pour la couleur du son,il va y avoir beaucoup de parametres qui vont rentrés en jeu:le preampli,les baffles,la gratte,l'accordage,le jeu du guitariste et ensuite l'equilibre sonore avec les autres musicos,voilà dans tous les cas je suis tres satisfait de cette ampli,maintenant pour ce qui est du mesa,je suis persuadé que c'est du trés bon matos,donc l'un ou l'autre donnera entiere satisfaction à l'utilisateur,mais le plus important c'est de connaitre son matos et d'en tirer le maximum pour le faire sonner,voilà j'espere que ma reponse pourra servir à quelqu'un,ciao

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate