Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Fifty/Fifty
Photos
1/395
Mesa Boogie Fifty/Fifty

Sujet Quel flight case utilisez-vous?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 367 vues
  • 5 followers
1 Quel flight case utilisez-vous?

Bonsoir tout le monde!

Je vous expose mon petit souci: j'ai un rack pour ma guitare qui fait 5 unités (ampli mesa 50/50 = 2 unités; Engl E570 = 2 unités; Rocktron replifex = 1 unité). Je dispose pour l'instant d'un flight (gator) 3 unités, et mon mesa n'est pas protégé...

Je recherche donc soit un rack 2 unités pour l'ampli, soit un de 5 unités pour tout mettre dedans.

Le problème, c'est que le ventilo du mesa se trouve sur le côté, et l'on m'a déconseillé de le mettre dans un flight standard (ça va chauffer beaucoup trop...).

Je sais (pour en avoir eu un ) qu'il existe des flights avec une petit trappe latérale, mais sur Paris et internet, je ne trouve rien.

Donc, j'aimerais savoir comment vous faites pour stocker / transporter tout le "bouzin"?

De plus, je répète en banlieue (donc RER) et j'aimerais savoir comment font les autres guitaristes pour transporter 5 unités, une guitare et un pédalier MIDI dans le métro? (et non je ne vais pas me mettre au POD...).

Voilà, j'attends vos réponses que j'espère nombreuses... Par avance, merci beaucoup!

Antoine

Afficher le premier post
11
Hey, ça va, il est pas en sucre l'ampli !!! ;) ça fait des années que je tourne avec et il a toujours été en rack... C'est un ampli rackable quoi... no pb !! ;)
12
je voulais pas le dire comme ça, mais, oui, le rackable est fait pour être racké.
13

Ok, ok, j'ai un peu psychoté tout seul (de là à dire que je me suis (b)racké...)

En tout cas, merci beaucoup à vous pour vos avis!