Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 18:42:05Utiliser qu'un seul canal
Salut les pocesseurs du mesa 50/50 !
J'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question :
Je voudrais utiliser qu'un seul canal, le A par exemple, pour me servir de mon préampli en mono (et donc sortir du mesa en 8 Ohms mono). C'est possible ? que dois je faire sur l'autre ? ça ne peut pas endommager l'appareil ? Comme j'ai lu quelque part qu'il fallait impérativement brancher les sorties à un baffles, je me pose des questions.
Merci de m'eclairer et bonne fin de dimanche à tous.
Yes, you can use just one side of your power amp- *as long as you DO NOT have anything plugged into the input of the opposite side!** If you use "SIDE A", plug into the input & have your speaker load plugged into the SIDE A speaker jack. Turn the volume on SIDE B all the way down & the presence all the way up.
This will safely run your MESA power amp in mono.
0
Anonyme
1519
12Posté le 27/03/2006 à 09:07:45
On ne peut être plus clair, ça confirme donc ce qu'on a dit. Merci !
0
crane
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 09/02/2007 à 15:51:21
Citation : La reponse d'un tech de chez mesa :
Yes, you can use just one side of your power amp- *as long as you DO NOT have anything plugged into the input of the opposite side!** If you use "SIDE A", plug into the input & have your speaker load plugged into the SIDE A speaker jack. Turn the volume on SIDE B all the way down & the presence all the way up.
This will safely run your MESA power amp in mono.
Moi j'ai une autre réponse du site web de Mesa :
As an extra precaution, the volume and presence of the side not in use should be turned all the way down as well.