Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2011 à 14:15:15Ampli Elyone 220
Bonjour a tous, j'ai récupéré un ampli Bernard corde Elyone 220, j'aurais besoin d'aide et/ou de schémas pour vérifier les branchements. Pour le moment j'ai un gros doute sur le câblage de l'alimentation. Je joint quelques photos, merci d'avance pour votre précieuse aide ! http://img543.imageshack.us/img543/6420/dsc00096n.th.jpg
Alors, dépanné cet Elyone ? En procédent avec méthode çà devrait le faire sans problème, apparemment celui ci a été pas mal (et mal) bricolé...
18's
0
traxxs
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 30/10/2013 à 08:30:38
Bonjour,
léger déterrage de sujet mais bon qui sait ?
Je suis à la recherche de photos nettes de la carte d'amplification ELYONE 220 pour une remise en état.
En effet j'ai récupéré cet ampli dont les commentaires sont élogieux.
Une photo nette côté composants et soudure (circuit abîmé...) serait très appréciée.
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement.
PS: si besoin je possède toute une collection de schémas d'amplificateurs (n'hésitez pas).
0
pierretroglo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
33Posté le 02/09/2014 à 11:30:54
Je viens de retrouver mon sujet. L'ampli à été réparé, à fonctionné un moment, puis une des voies s'est mise à merder, faudrait que j'y jette un coup d'oeil.
traxxs, je sais pas si tu cherche encore ces photos, je peut toujours te les faire, mais n'étant plus chez mes parents, ça risque de prendre un peu de temps.
0
traxxs
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 29/11/2015 à 09:24:07
Deterrage...
Pierre si tu peux m'envoyer un max de photos dans tous les sens (recto verso) ça m'arrangerait, l'ampli est en attente d'une profonde restauration. ça me ferait plaisir de le remettre en état il en vaut la peine.