Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des module d'ampli

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des module d'ampli
J'ai vu certains ampli mais je s'est pas si sa vaut le coup ,les modules a music force qui font 350w RMS et ou est ce qu'il y en a d'autre merci :clin:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait, personne n'a un lien où je peux voir ce fameux module d'ampli ? je ne l'ai pas trouvé sur leur site...



PS pour lionel : oui j'ai vu pour le Phonic sur Boke. Tu vois, cela prouve que c'est un super ampli puisqu'il est copié :mdr:

Nouveau jeu, devinez quels sont les amplis originaux copiés par Boke :

1-

2-

3-

4-


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
He les mecs vous avez raison quand je voit les ampli sur le site boke et music force ils sont identique et quand tu voit sur le site de music force sur les ampli ils marque boke il y a marquee top music en plus l'image a ete trafiquee top music est bizzarement ecrit sa correspond pas a la qualite de l'image mais par contre j'ai pris un ampli chez eux ,sa fait depuis 2 ans que je l'ai,je n'ai jamais eu un probleme et pourtant il est toujour en peak l'ampli donc peut etre que cetains disent que top music s'est de la merde mais moi j'ai pas l'impression mais par contre sa ma foutue sur le culs l'histoire des HP en fait il vendent un hp 40 euros en quelque sorte mais je voudrais savoir comment tu s'est pour les HP .
ET QUEQU'UN A DEJA VU LES STROBO de music force savoir si ils sont costaud ou pas

alle et merci quand meme :bravo: :(((
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
13
Le 2 c'est pour crest audio et le 4 c'est ramsa je croit :mdr: :oo: :8O: :P: :)
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
14
Non c'est ram audio escuse moi :oo: :8O: :o: :bravo: :8) :clin: :mdr:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
15
Et le 3 c'est ecler non :oo: :8O: :o: :| :bravo: :8) :clin: :mdr:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
16
Et sinon pour les modules tu cherche dans les enceintes et tu vrea en faisant tt les enceintes
certaines enceinte amplifiees et la tu va reconnaitre ses modules
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
17
Réponses :

1- Yorkville Audiopro (ancienne série)
2- Crest ST
3- Ecler APA
4- Ram Audio BUX

:bravo:
18

Citation : je voudrais savoir comment tu s'est pour les HP .


quand tu bourlingue dans les magasins de sono et dans les services techniques de certainnes sociétés d'importation de matos tu croise sur ton chemin des tonnes de materiel a l'agonie et tu regarde. Quand tu a entre les mains un HP le Lundi que sur le HP il y a une etiquette et que le Mardi tu te retrouve avec en mains le même HP mais avec une autre étiquette tu cherche a comprendre, tu fais des recherches et quend tu découvre le pot aux roses t'es écoeurer de voir jusqu'ou dans le mensonge certains vont pour vendre.
19
Le 1 c'est yorkville :???:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
20
Oui l'ancienne série Yorkville Audiopro mais en rack 3U :