Quel puissance d'ampli choisir ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 2 813 vues
- 4 followers
Faoin
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2015 à 18:53:54Quel puissance d'ampli choisir ?
Bonjours,
J'ai besoin de conseils. J'ai envie d'acheter une sono. Je me suis renseigné un peu je pensais acheter un ampli avec des enceintes passives. J'ai remarqué plusieurs produits mais je voudrais avoir des avis dessus et savoir si ils sont bien dimensionner entre eux car je ne m'y connais pas beaucoup.
Pour l'ampli :
https://m.thomann.de/fr/tamp_ta1400_amplifier.htm?o=6&ref=mal_a_6&search=1447955336
Pour les enceintes : https://www.sonovente.com/elokance-elo-15-p32006.html
Merci pour vos réponses.
J'ai besoin de conseils. J'ai envie d'acheter une sono. Je me suis renseigné un peu je pensais acheter un ampli avec des enceintes passives. J'ai remarqué plusieurs produits mais je voudrais avoir des avis dessus et savoir si ils sont bien dimensionner entre eux car je ne m'y connais pas beaucoup.
Pour l'ampli :
https://m.thomann.de/fr/tamp_ta1400_amplifier.htm?o=6&ref=mal_a_6&search=1447955336
Pour les enceintes : https://www.sonovente.com/elokance-elo-15-p32006.html
Merci pour vos réponses.
Anonyme
1673
11 Posté le 19/11/2015 à 21:33:19
Ben si tu utilises seulement un contrôleur, tu n'as pas besoin d'autre chose mais si tu as une autre source il va te falloir un mixer. Les petits à deux voies ne sont pas trop cher.
Anonyme
1673
12 Posté le 19/11/2015 à 21:41:02
Oh! va quand même te falloir un adaptateur RCA à jack 1/4 ou RCA à XLR pour relier le contrôleur à l'ampli. Désolé, j'y ai pas pensé sur le moment.
Faoin
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 19/11/2015 à 21:55:35
Quand tu parles d'une autre source c'est à dire ?
Et oui justement c'est ce qu'il me semblait qu'il me fallait un adaptateur mais je savais pas trop.
Merci de tes conseils en tout cas