Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer A 209

• 63 réponses
  • 5 participants
  • 7 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer A 209
Je possede 2 enceintes ANALYSE 200 watt
es ce ke l'ampli Pioneer A 209 serai bien ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok et donc toute les table on une sorti en RCA ?
32
Oui entrées et sorties mais demande quand meme pour etre sur mais t'inquiete pas c bon

DJ chris

33
Ok mai j'espere ki y ora un manuel avec car moi je c pa du tt commen ca march...
34
Mai si dans cette boutique je trouve pa tu me conseillerai lakel ds celle ke tu ma di ?
35
Ds un catalogue g trouver une Mc Crypt a 64 euro elle s'apelle "Dj-one"
elle a 2 entré RCA, elle a une sorti sur RCA et des LED (bande passante 20 - 20.000 Hz. distortion <0.1 %)
elle est bien ?
36
37

Citation : Ok bah pour un ampli sono il faut obligatoirement une table de mixage.
Tes fils rouges et blancs comme tu dis ça doit etre des RCA et pour ça il faut une table de mixage...

ca reste technique ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

38
Là je suis chez un pote (je dois m'occuper de son chat) et je réalise que j'ai cet ampli devant moi !
Et ben c'est vraiment pour le salon, en plus le machin il claque super facilement et au bout de 6 mois cash une grosse panne. C'est vraiment de l'entrée de gamme...
39
Bon c'est vrai ya pas de ventilo mais c'est mieux qu'un ampli de salon quand meme... enfin pour moi.
Sinon en ampli dans les 300€ y'en a un excellent mais tes enceintes je doute qu'elles suivent...c'est le Phonic max 860 : http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX860_Endstufe_FR.htm
Excellent rapport qualité/prix et là t'es sur de pas tomber sur de la m... :clin:

DJ chris

40
Ca pourai leur faire koi ?
et ma piece fai que 20 m² ca fai pa trop ?