Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis inconnus d'antan

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 897 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Les amplis inconnus d'antan   fusion
Pour la demande d'informations sur les amplis Ebony :
subwoofers-3964807.jpg
PS : bon je me suis trompé sur la puissance, la mémoire me faisant défaut.
Respectivement 227.15 euros et 333.86 euros en neuf de l'époque.

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 17:57:10 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "liste des marques et models d amplis conseillés et ceux a eviter . (édite du 09/12/2020)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
On y voit mieux dans les photos sur mon profil.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "liste des marques et models d amplis conseillés et ceux a eviter . (édite du 09/12/2020)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/22 ]

12
Citation de Ju :
récupères le transfo et le boitier, ça peut servir...

ETP est une marque bas de gamme des 90", un peu du même genre qu'était BST à cette époque. J'avais une table "M12X" d'ETP, achetée par mon père pour noel à mes 10ans en 1995...toutes les voies fonctionnent encore sans crachoter, je l'ai donnée à mon beau-père en 2013 pour remplacer son ancienne qui était HS. Je n'ai rien eu d'autre chez ETP mais j'avais déjà entendu des enceintes à l'époque...c'était pas extra (38+25+piezo) mais mieux que du ibiza...


J'ai pensé à cette marque il n'y a pas si longtemps car je possède un égaliseur 2x15 bandes ETP oui c'était du bas gamme mais étonnamment, il y avait parfois de bonnes surprises, par exemple je n'ai rien vue tomber en panne chez eux, faudrait voir côté ampli puisqu'ils s'y sont risqué, j'ai eu une petite table de mixage ETP également, vendu sans accros, mais j'ai surtout un bon souvenir de platines vinyles qui ont fait le job.

ETP faisait partie du décors, le truc moche à la réputation pas flatteuse pour un sous, accessible à tous, mais j'aimais bien voir leurs produits ... dans Sonomag :mrg: ...
13
Une photo de l'intérieur du Celestion CMA 350, construction Michel Bigot, on peut y lire l'inscription P340.
image.php

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 10:03:16 ]