Sujet Cherche un Amplificateur type SONO avec RCA si possible pour enceintes Apart caisson Bass + 2 HP
- 15 réponses
- 4 participants
- 548 vues
- 5 followers
Firebloody
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2022 à 22:50:33Cherche un Amplificateur type SONO avec RCA si possible pour enceintes Apart caisson Bass + 2 HP
je suis novice dans le domaine de la sono , je possède juste un home cinema SONY et de la Hifi style vieux ampli AKAY et Pioneer 50 watt maxi lol
on m a donné un kit enceintes de marque "Apart" avec un gros caisson de bass , les 2 enceintes se branche sur le caisson de bass et le caisson est branché sur l'ampli apparemment
par contre je n ai pas l'amplificateur qui va avec et d’ailleurs je ne sais pas ce qu'il faut pour alimenter ce genre de HP
les liens
2 X https://www.sonovente.com/apart-mask6-bl-paire-p13195.html
1 X https://www.sonovente.com/apart-sub-2200-p13208.html
si quelqu un peut me conseiller sur le type d'ampli a acheter et j'aimerais que celui ci possede des RCA afin de brancher console de jeu , et les lecteurs CD
sans aller jusqu'a du audiophile
Merci par avance pour vos conseils
on m a donné un kit enceintes de marque "Apart" avec un gros caisson de bass , les 2 enceintes se branche sur le caisson de bass et le caisson est branché sur l'ampli apparemment
par contre je n ai pas l'amplificateur qui va avec et d’ailleurs je ne sais pas ce qu'il faut pour alimenter ce genre de HP
les liens
2 X https://www.sonovente.com/apart-mask6-bl-paire-p13195.html
1 X https://www.sonovente.com/apart-sub-2200-p13208.html
si quelqu un peut me conseiller sur le type d'ampli a acheter et j'aimerais que celui ci possede des RCA afin de brancher console de jeu , et les lecteurs CD
sans aller jusqu'a du audiophile
Merci par avance pour vos conseils
- 1
- 2
michel.29
3224
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 22/04/2022 à 00:06:45
petite table de mixage OK