Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche un Amplificateur type SONO avec RCA si possible pour enceintes Apart caisson Bass + 2 HP
je suis novice dans le domaine de la sono , je possède juste un home cinema SONY et de la Hifi style vieux ampli AKAY et Pioneer 50 watt maxi lol
on m a donné un kit enceintes de marque "Apart" avec un gros caisson de bass , les 2 enceintes se branche sur le caisson de bass et le caisson est branché sur l'ampli apparemment
par contre je n ai pas l'amplificateur qui va avec et d’ailleurs je ne sais pas ce qu'il faut pour alimenter ce genre de HP
les liens
2 X https://www.sonovente.com/apart-mask6-bl-paire-p13195.html
1 X https://www.sonovente.com/apart-sub-2200-p13208.html
si quelqu un peut me conseiller sur le type d'ampli a acheter et j'aimerais que celui ci possede des RCA afin de brancher console de jeu , et les lecteurs CD
sans aller jusqu'a du audiophile
Merci par avance pour vos conseils ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
petite table de mixage OK
moins pratique qu'un préampli HiFi au salon mais jouable
la bonne solution si tu est un amateur de karaoke
qule type ?
mini table de live de ce genre :
Beringer Q502USB ?

mixette DJ ?
Beringer NOX101 DJ-Mixer?
indispensable si platine vinyle
12
pas de platine disque vinyle donc ca sera la Beringer Q502USB ;-) merci pour le lien
bon j ai bien recu le matoss et j'ai tout branché sur l'ampli et on entend a peine les ventilos , peut etre que l'ampli ne chauffe pas assez pour déclancher un cran au dessus la puissance des ventilos ?
par contre je me pose une question niveau indépendance Ohms sur le kit que j'ai , sur le caisson de basse il y a les entrées gauche et droit branché sur l'ampli directement , et j'ai branché les 2 enceintes sur la sortie sur le caisson , par contre le caisson c est du double bobine en 4 ohms et les enceintes sont du 8 ohms du coup pas de risque pour l'amplificateur ?