Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur les 'tetes' d ampli

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 788 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur les 'tetes' d ampli
Voila en fait je fais de la gratte depuis + - 2 ans un pti newbie mais pas trop quand meme ;)
J ai jamais eu loccasion de poser cette question
Les tetes d ampli peuvent fonctionner seule ou elles ont tjs besoin d un stack accompagné ?
est ce que qq peut mexpliquer les avantages des tetes ect ? parce que je revend mon ampli marshall de 80 w valvestate pour passer a autre chose de plus puissant pour commencer a faire des concerts ect meme si le 80 est suffisant mais tout juste ; )
Merci d avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le probleme des amplis a transistor c'est que des que tu pousse la bete ca t'envoie un son criard desagreable
j'ais fait l'experience avec le vs65r donc meme si t'avais plus de puissance en transistor
t'oserais pas le monter a un niveau egal d'un ampli a lampe
12
Ouais, enfin, ca dépend, avec un JC120, ca va, t'as de la marge avant de le faire tordre ....
13

Citation : Les tetes d ampli peuvent fonctionner seule ou elles ont tjs besoin d un stack accompagné ?

il faut les brancher dans un stack... pas allumer une tête non pluggée sinon kaput. :non:
14
En ce qui concerne le 8008, il couvre sans problème ma tête 100W JCM 900.

C'est pas le même prix. :bravo:

C'est pa le même son... :(((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15

Citation : En ce qui concerne le 8008, il couvre sans problème ma tête 100W JCM 900.

:8O:
16

Citation : En ce qui concerne le 8008, il couvre sans problème ma tête 100W JCM 900.

t'as un JCM900 en peau de 8008??? :mdr: :mdr:
17
:bravo:
Et en jcm900, on s'y connait...hein D2 ! :clin:
18
Hoooooo YEAH! :mdr: :mdr:
19

Citation : t'as un JCM900 en peau de 8008???

:mdr:

Bientôt les photos en ligne... :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20
Hola, détérrage style pour un "détérrage style" produit:
Voila, plutot que créer un nouveau tread, le titre convient a ma recherche mais il n'y a pas vraiment la réponse a ma question, voila:
Puis-je brancher ma tête d'ampli, freshment acquise, sur ma console, en ligne evidement, et sans brancher de baffle? merci de vos réponses si possible argumentées. Cimer