Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 00:20:35Question sur les 'tetes' d ampli
Voila en fait je fais de la gratte depuis + - 2 ans un pti newbie mais pas trop quand meme ;)
J ai jamais eu loccasion de poser cette question
Les tetes d ampli peuvent fonctionner seule ou elles ont tjs besoin d un stack accompagné ?
est ce que qq peut mexpliquer les avantages des tetes ect ? parce que je revend mon ampli marshall de 80 w valvestate pour passer a autre chose de plus puissant pour commencer a faire des concerts ect meme si le 80 est suffisant mais tout juste ; )
Merci d avance
Le probleme des amplis a transistor c'est que des que tu pousse la bete ca t'envoie un son criard desagreable
j'ais fait l'experience avec le vs65r donc meme si t'avais plus de puissance en transistor
t'oserais pas le monter a un niveau egal d'un ampli a lampe
Hola, détérrage style pour un "détérrage style" produit:
Voila, plutot que créer un nouveau tread, le titre convient a ma recherche mais il n'y a pas vraiment la réponse a ma question, voila:
Puis-je brancher ma tête d'ampli, freshment acquise, sur ma console, en ligne evidement, et sans brancher de baffle? merci de vos réponses si possible argumentées. Cimer