Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ancien" Dual Rectifier

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 288 vues
  • 3 followers
1 "Ancien" Dual Rectifier
Quelqu'un aurait des infos, un avis, un copain du frère du cousin de la tante qui aurait cet ampli et qui puisse en dire quelque chose ?

J'ai rien trouvé sur le net de probant à propos de cet ampli, mais plein de gens aux US en vendent....?

Quid par rapport au nouveau à 3 canaux ? D'ailleurs j'ai pu lire je sais plus ou (je crois harmony central) que le 3e canal du nouveau dual était plus ou moins identique au second... c fraiiiiiii ???? ;)

Merci d'avance :8)
Afficher le premier post
11
Pour ma part j'ai la dual rectifier 3 canaux ...
a ce que l'on m'as dit elle sonne mieux que la deux canaux surtout pour le son clair ..
enfin pour ce qui est du son ca peut etre raffiné pour jouer blues ou autres( eh oui une rectifier est polyvalente contrairement aux idées recues ) et devastateur pour le Metal ... rien a dire c'est une tuerie et c'est peut etre cher mais tu ne le regretteras jamais ....
D'ailleurs je ne comprends pas pkoi tu passe ton temps sur AF tu devrais deja l'avoir acheter !!!
12
Parce que ca douille!!! :bravo:

sérieux, ca fait qd meme un sacré investissement cet ampli... le moins cher en neuf que j'ai trouvé c'est 2100 euros la tete, faut rajouter le baffle... ca fait vite trééééééés cher! :((( surtout quand tu viens d'acheter une PRS y a un mois, et que tu démarches les banques pour acheter un appart!!! :|

donc le mesa, pas pour tout de suite... :oops:

mais je viens de m'intéresser au GP3 de VHT... rahhhhhhhhhhh.. dur de garder un portefeuille plein en étant zicos :)
13
Surtout quand je suis à l'affut pour te vider ton portefeuille... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Je soupçonne Gillou de faire des recherches sur tous les posts qui parlent de VHT ;-)

Faudra qu'on discute par mail mister au sujet du GP3... mais si achat il y a, c'est pas avant octobre hein :) (y a pas des soldes de noyel ?? ;)
15
Rosz, je guette tous les topics qui parlent d'amplis à lampes, c'est mon job. Et ceci dans un nobre de forums, je m'y perds...
Mais comme c'est toujours les mêmes dans tous les furums, on se parle en "diagonale" (plusieurs forums et plusieurs topics en même temps...)
Emaile-moi, qu'on en discute...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Eh oui on se croise partout salut gillou.... :fleche:
17
Ouaip, gillou, le partenaire officiel des forums d'amplis de qualité :)
je te message au sujet de vht de suite..
18
Tiens ! Gillou ! Qu'est-ce que tu fais là ? :lol:

Salut Chacalou ! :D:
19
Salut Maxou et Chacalou. :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Tiens donc ..un forum s'eteint...on prend les mêmes et on recommence :mdr:

bon rossz, j'ai la flemme de faire un avis complet..alors je vais resumer..
une tete formidable, tres polyvalente (le coup du channel cloning franchement c'est génial et ça accroit enormemment la versatilité de la bète!!) du clair au saturé en passant par les crunchs c'est bien simple, ça sonne tout le temps et ça sonne tres chaud!!! je l'utilise(..ais)(clair/crunch)pour faire de l'electro-pop (basse/samples/chanteuse) ,et (clair/disto)du metalmusettecorepascontent .
J'ai essayé vite fait la nouvelle trois canaux (juste la disto.. ) et ça sonne tres gros...mais un peu moins "couillu" que la mienne....en fait ça sonne a peu pres comme mon canal saturé...sauf que mon canal saturé je l'utilise en son clair !!! et mon clair en saturé...( merci channel cloning) ..et ya pas photo, ça sonne bcp, bcp plus gros ...
pour les fonctionnalités la 3 cannaux a l'air d'etre surement plus pratique (j'ai pas eu le tps de trop l'essayer) pour ceux qui changent bcp de reglages.. voila pour plus de precisions demandez...
ah si un dernier truc il faut un petit bout de tps pour bien la maitriser..y'a surement une part de mysticisme ds cet engin!!