Hors sujet : tient pour info .. NTS aussi aurait parait il coule ...quel paradoxe le Metal suscite de nouveau un interet mais les labels coule ... il va y avoir un pb .
Hors sujet : Espérons que ce soit un changement de fonctionnement de l'économie musicale- si ca pouvait laisser la place à des groupes qui fonctionnent eux-mêmes comme Gojira pour une démarche plus sincère- je rêve un peu mais bon, sait-on jamais
Hors sujet : ce genre de label, y'en a plein qui coule et qui reapparaisse aussi vite. C'est une cible limité en nombre d'auditeur, la moindre erreur et pouf c dans le mur d'ou la multitude de micro label
Salut tout le monde moi perso hacharné de death je pratique ce style sur ma ENGL savage sp.ed. avec ma vigier equipé en emg,tres polyvalente je joue aussi autre que du death....
cette tete n'est plus fabriquer la 120 oui (met plus la savage special ed),sinon il fo voir sur ebay allemagne elle vient de la ma tete je l'ai eu pour 1660€frai p.compri!!
Sinon allez fair un tour sur www.RockSoldAmps.com ca permet de ce donné une petite idée de engl...
sinon c comme tout fo essayer ca va de soit
Ha oui p'tite precision la savage special edition a ete remplacer par la nouvel, extrement polyvalente plus de possibilité interface incorporer mais bon le prix va avec