Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le groupe a splitté l'année dernière donc plus de site
Le label Criminal Records à aussi coulé donc plus de skeuds
0
antopsie
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
112Posté le 23/07/2004 à 10:57:10
Peavy 5150
mais surtout pas warp 7
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
113Posté le 23/07/2004 à 12:30:40
Hors sujet : tient pour info .. NTS aussi aurait parait il coule ...quel paradoxe le Metal suscite de nouveau un interet mais les labels coule ... il va y avoir un pb .
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
114Posté le 23/07/2004 à 12:54:14
Hors sujet : Espérons que ce soit un changement de fonctionnement de l'économie musicale- si ca pouvait laisser la place à des groupes qui fonctionnent eux-mêmes comme Gojira pour une démarche plus sincère- je rêve un peu mais bon, sait-on jamais
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115Posté le 23/07/2004 à 13:28:06
Hors sujet : ce genre de label, y'en a plein qui coule et qui reapparaisse aussi vite. C'est une cible limité en nombre d'auditeur, la moindre erreur et pouf c dans le mur d'ou la multitude de micro label
Salut tout le monde moi perso hacharné de death je pratique ce style sur ma ENGL savage sp.ed. avec ma vigier equipé en emg,tres polyvalente je joue aussi autre que du death....
cette tete n'est plus fabriquer la 120 oui (met plus la savage special ed),sinon il fo voir sur ebay allemagne elle vient de la ma tete je l'ai eu pour 1660€frai p.compri!!
Sinon allez fair un tour sur www.RockSoldAmps.com ca permet de ce donné une petite idée de engl...
sinon c comme tout fo essayer ca va de soit
0
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 24/07/2004 à 12:19:42
C net la meilleur façon de se faire une idée c l'essayage.
Ha oui p'tite precision la savage special edition a ete remplacer par la nouvel, extrement polyvalente plus de possibilité interface incorporer mais bon le prix va avec