Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mr Heraclesss est appelé à la barre

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mr Heraclesss est appelé à la barre

Salut tous le monde et en particulier Heracless,

J'ai vu dans ta fiche que tu possède une tête Warhead,
Maintenant avec le recul et le temps à jouer dessus qu'en pense tu réellement ?

Défauts, qualités ?

J'avais deja essayé la VMAX (qui est une veritable tuerie, soit dit en passant) mais pas la Warhead

Donc la Warhead porte bien son nom ou pas ?

Bien entendu,
merci d'avance
et je t'envoi mes salutations les plus distinguées :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il me semble que la cyclone est la meme que la v max avec moins de canaux non?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
32

Citation : ouai, franchement, c'est moyen d'harceler les gens de cette façon !

héhé, lol, je deconne

:mdr: oula, j'ai presque faillit y croire !

:boire: alors c'est cool

Citation : T'as essayé la Vmax ? elle te plait ? moi je l'ai essayé un tout petit peu (peut etre pas assez longtemps) et je ne suis pas arrivé à avoir un son qui sature correctement ..... sinon le cyclone doit etre analogue au warhead.

Yep, essayée avec l'ESP explorer de mon cousin sur un cab marshmall 1960 en V30(rigolez pas y'avais que ca)
et franchement j'étais sidéré :oo: la satu de la mort !

Peut être etait ce grace à l'ESP, je sais pas :noidea:

C'est pour ca qu'il va falloir que j'y passe du temps, avec ma guitare, pour en être bien sur,
1/4 heure ce n'est pas assez.
Mais ce que je me souviens bien, c'est d'avoir entendu le grain que je recherchais depuis des lustres, et ca :aime: .

Citation : Il me semble que la cyclone est la meme que la v max avec moins de canaux non?

Oui et avec un simu HP en plus

et un EQ 7 bandes au lieu de 9
33
Il avait quoi comme mics sur son explorer ton pote? et c'etait une esp ou une ltd explorer?

34
Bon, ben alors fonce, n'hésite pas ......
pour te dire, je n'avais jamais essyé la warhead, et je l'ai commandé ... un peu inconscient, mais je ne regrette pas !!
35
Ouhhh... ca c'etait risqué mon ami... ;mais si tu en es content c'est que c'etait votre destin de vous rencontrer (que c'est beau :aime: )

36

Citation : Il avait quoi comme mics sur son explorer ton pote? et c'etait une esp ou une ltd explorer?

ESP pas LTD, donc EMG 81+85

Citation : Bon, ben alors fonce, n'hésite pas ......
pour te dire, je n'avais jamais essyé la warhead, et je l'ai commandé ... un peu inconscient, mais je ne regrette pas !!

:mdr: :mdr: Je crois que ca va se finir comme ca, mais bon ca représente a petit paquet d'€ quand même, donc je n'y vais pas a l'aveugle...

Citation : Ouhhh... ca c'etait risqué mon ami... ;mais si tu en es content c'est que c'etait votre destin de vous rencontrer (que c'est beau )

Oui, c'est beau :pleure: sortez les kleenex !

:mdr: :mdr: :mdr:
37
Oui c'est sur quavec des mics actifs, deja tu pars pas handicapé :clin:

38
Tu m'etonne aerial !

Merde 14h10 faut que je retourne travailler,
put*** j'en ai marre !!!! :nawak:

A plus les Randalleux !!!! :bravo2:
39
Tu nous diras quand tu t'as décidé !!
40
Yes !
J'ai un pote qui tient un mag à coté de chez moi, il va se rentrer la Vmax et la Warhead et les cabs à Darrel
on va essayer tout ca.
Mais solidarité AF oblige ;) , je commanderai chez Gillou (et pis Gillou c'est Gillou, il a rien à dire)

De toute facon mon compère guitariste achètera chez notre pote, comme ca il n'y aura pas d'embrouille :D:

Gillou !! :up: Fais chauffer le Randall, c'est pour bientôt !

Enfin, juste le temps de finir d'économiser, genre 1 ou 2 mois, selon l'aspect de mon compte en banque.