Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une tête d'ampli :d

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une tête d'ampli :d
Lut tout le peuple

je joues sur ibanez 7 cordes sg 1527 et je prévois de m'acheter une tête d'ampli donc à part les têtes mesa parce que ceci coute VRAIMENT TROP CHERE :oo: conseillez moi sur une tête pour avoir un gros son sur ma 7 cordes voila :mdr: merk :???: i !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas parce que c'est pas fait pour le gros son que c'est pas bien...
Avec cette théorie, VOX, Orange, Matchless et compagnie, faut tous les foutre à la poubelle :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Pense au baffle si tu veux un gros son dans les basses. :8)

tu peux bien avoir une tête rectifier, si tu la fais passer dans un HP sheffield 10" je t'explique même pas le massacre,

:fou:

la membrane va faire coucou à la grille une fois, deux fois et après t'auras un gros "shhhhhhhhhhhhhhhhhh". :coucou: salut le baffle, R.I.P.

bref choisis un bon baffle avec des bons HP (un 2X12 suffit)
privilégie les baffles fermés aux ouverts.

(ça c'est valable juste pour le "gros son"))
13
Moi j'vais penser prendre un baflle mésa :D: avec un 5150 ça le ferais ? !!!!! :?:
14
Ça sera toujours mieux qu'un baffle peavy...mais bon, va pas croire que parce que c'est un baffle mesa, tu va faire sauter les murs.... sans m'avancer, je crois que y'a le même compromis pour moins chèr...
15
Ha ben je pense que ça va déboite 5150+ baffle Mesa !!! :bravo2:
16
Nan ouai c sur mais bon y'a quoi en en baffle qui irai bien :?:
17
Nan ouai c sur mais bon y'a quoi en en baffle qui irai bien :?:
18
Oui ça commence à être correct ;) là ça devrait sonner...

mais teste bien les différentes têtes avec ta gratte, regarde l'influence des EQ, le souffle del'ampli (y a une réputation pas très cool sur le 5150 à ce sujet).
19
Ça a déjà été dit: vht, soldano, engl peut-être, orange( qui sait) faut que tu teste, car y'a toujours le petit truc qui fera que....enfin je pense.
Et puis ça tombe, tu vas préféré le son d'une ballfe pas chère à une chère...

moi je dis: TESTE
20
Hé le mode four ça le ferais pas ?