Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amplis guitare behringer ? vous en pensez koi ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 097 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les amplis guitare behringer ? vous en pensez koi ?
Voilà tout est dis
merci à tous :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait avec beri, vu qu c est fabrique en chine, ou ca pete tout de suite ou ca tient le coup...
12
Salut les gens
Bon bah depuis le temps que j'ai poster le message j'ai eu le temps d'acquerir deux amplis : un fender fm60 sur lequel je n'ai pas jouer puisque sur l'année ou je l'ai eu il a passé un an chez les réparateur puis dégouté de cet ampli je me suis laissé tenté par le behringer lx212 ( je crois je me souviens plus bien mais c'est le vamp en combo :D: ) et là :aime:
Vraiment un bon son, couplé avec ma ptit guitoune monté en EMG çà dépote bien :clin: le seul petit reproche que je pourrai lui faire c'est que pour un 120w j'ai la sensation qu'en groupe çà risque de faire tout juste limite. J'ai essayé une fois, mais il faut dire que l'acoustique de la salle était pas top donc bon voilà vraiment satisfait pour ma part...
Sinon petit truc sur le matos behringer, j'ai pas mal d'équalisers, de compresseurs, de boite de direct, de préamp, une table amplifié etc...
et j'ai JAMAIS eu UN soucis...
Alors il est vrai qu'il n'y a pas de fumé sans feu et la raison est la suivante : à la sortie de la marque, il y avait des prix imbattable mais un service apres vente de merde et comme ils ont du se précipité un peu pour lancer les produit, çà a merdé, d'ou une mauvaise réputation... mais maintenant les retour sur les produits behringer sont équivalent à ceux d'autres marque dans la même gamme de prix donc... a vous de voir
Petite exception, j'ai pas pu testé toutes les pédales mais il semblerai que de nombreuses pédales d'éffet guitare aient des soucis... a vérifié avec les utilisateurs
Voilà @+