Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mon behringer a un truck qui tourne pas rond,aidez moi a trouver le probleme,pleazzzz
Je vous explique le probleme,et déja merci de s'interresser a mon blem, c sympa. :clin:

Voila, mon ampli c'est un "V-AMP" un ampli trés bien, trés polyvalent si on e donne la peine de bien l'utiliser.

Mais malgré tout mes efforts ya un truck qui cloche, c ke le son est feutré, comme si on avait fait une isolation devant la baffle. La chose c ke le son est ,lui, nikel. :???:

Can you help me.

shanks
Shanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça si tu branches le vamp dans le spider, ça m'etonne pas que ça sente le paté...
12
D' où ma question !
13
Gulistan à la tienne également
nos mails se sont croisés
14
"Mon behringer a un truck qui tourne pas rond"


La réponse est dans l'énnoncé : c'est tout à fait normal ! revends-le !

pour info :

Behringer = brevets allemands + cahier des charges produits établi en allemagne <=>
usine en chine + cout de production divisé par 10 = produits pas cher <=>
renouvellement de gammes rapides = pas de support technique a gérer <=>
durée de vie du produit entre 2 et 5 ans au mieux = élargissement de la gamme de produits <=>
plus de vente en quantité permet de faire des produits non fiables = clientèle volatile,
donc on s'en fou, on s'en met plein les fouilles dans tous les sens.....

sérieusement, faut mieux un petit bon ampli simple et qui marche qu'une usine à gaz chinoise.... pleine de numérique qu'a rien à foutre là ....
15
J'ai connu la même chose.... Il faut absolument brancher le vamp dans la price CD input de ton ampli ou dans le return de la boucle d'effets (tout ça pour shunter l'étage de préamplification de ton ampli; car le vamp est déjà un préampli). C'est aussi simple que cela. Tu retrouveras exactement le son du casque.

Zazaman : tu dis n'importe quoi :fou: Le vamp est un excellent produit, tout le monde l'a constaté.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Absolument... le V-amp est un très bon produit dans le genre... :non:
c'est pas parce qu'un produit est fabriqué en Chine ou n'est pas cher qu'il est forcément mauvais...
C'est deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre...

Je suis Charlie

17
Merci Greg :boire: Je crois que l'auteur du thread à déjà revendu son vamp, alors qu'il est apparemment tombé dans le piège classique de le brancher dans l'input guitare, comme un vulgaire overdrive, ce qui a conduit au résultat catastrophique bien connu (son etouffé...) Dommage. Effectivement rien à voir avec le péril jaune :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
C'est triste quand même, car c'est du bon matériel qund meme... :(

Moi j'avais un JTM-45 tout lampe avant pour jouer en groupe...C'est vrai qu' il sonnait l'engin, mais il était difficile d'avoir un son nickel propre pour les concerts, et surtout pour enregistrer...
à l'époque j'étais pas chaud pour la modélisation, mais lorsque l'autre guitariste de mon groupe s'est acheté un simulateur et une variax, j'étais bien obligé d'admettre que, d'une part, ça sonnait, et que, d'autre part, c'était bien moins contraignant qu'un ampli...On branche tout dans la sono et ça roule... pas besoin d'avoir les lampes à changer, plus de lumbago, fiabilité aussi, jamais un problème...
J'apprécie énormément aussi le son d'un bon ampli. je rêve un jour de me payer un vrai AC-30, mais en attendant mon "bass V-amp pro" me satisfait en tous points... :clin:

Je suis Charlie

19
Ouais tout à fait d'accord. La modélisation c'est moins rigolo à jouer dessus (les sensations, la dynamique...), mais pour l'auditoire c'est pareil ou même mieux qu'un vrai ampli. Je mets qu défi quiquonque d'identifier sur les CD des musiciens et groupes connus ce qui est fait par modélisation et "pour de vrai".
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
En concert, je branche mon V-amp sur la sono donc, mais je branche aussi sur la sortie casque, un petit ampli à transistor qui me sert de retour,et qui n'est pas repris dans la sono; pour avoir un peu de Dynamique, ce qui me manquait beaucoup au début... comme les larsens, difficiles à obtenir avec un simulateur d'ampli... :??:

Je suis Charlie