Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2014 à 11:20:48Notice d'utilisation
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ampli Acus One 6 qui a un rendu excellent. Malheureusement je n'ai pas de guide par rapport aux réglages standards. Donc je pourrais y passer une journée à essayer divers réglages mais si j'avais une doc sur des réglages je pourrais affiner au fur et à mesure.
Pour une guitare électro acoustique, une archtop jazz...
Pour la comparaison d' l'acus et du schertler jam 100 perso j'ai preferé le jam 100 qui est beaucoup plus défini et precis au niveau du son, j'y branche aussi bien mon Alhambra 5p cw que ma Taylor 814 ainsi que le micro beta 58 de ma compagne
et j'en suis super content d'ailleur depuis mon achat plusieurs amis on acheté le jam.
0
Bernie-34
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 07/01/2017 à 00:43:30
Par rapport aux Fishman Loudbox, l'avantage est d'avoir un entrée de plus : pour le son j'ai l'impression que l'Acus est au niveau, voire peut-être un peu mieux, mais sans les avoir comparés côte à côte...
Pour ce qui est de l'absence de cordon, vous me surprenez : vous êtes sûr ? (si vous n'avez pas déserté le forum...
C'est quand même cavalier ces magasins qui ne donnent même pas la notice, non ? Le fric et c'est tout !