Sujet de la discussionPosté le 09/03/2014 à 11:20:48Notice d'utilisation
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ampli Acus One 6 qui a un rendu excellent. Malheureusement je n'ai pas de guide par rapport aux réglages standards. Donc je pourrais y passer une journée à essayer divers réglages mais si j'avais une doc sur des réglages je pourrais affiner au fur et à mesure.
Pour une guitare électro acoustique, une archtop jazz...
Pour la comparaison d' l'acus et du schertler jam 100 perso j'ai preferé le jam 100 qui est beaucoup plus défini et precis au niveau du son, j'y branche aussi bien mon Alhambra 5p cw que ma Taylor 814 ainsi que le micro beta 58 de ma compagne
et j'en suis super content d'ailleur depuis mon achat plusieurs amis on acheté le jam.
Par rapport aux Fishman Loudbox, l'avantage est d'avoir un entrée de plus : pour le son j'ai l'impression que l'Acus est au niveau, voire peut-être un peu mieux, mais sans les avoir comparés côte à côte...
Pour ce qui est de l'absence de cordon, vous me surprenez : vous êtes sûr ? (si vous n'avez pas déserté le forum...
C'est quand même cavalier ces magasins qui ne donnent même pas la notice, non ? Le fric et c'est tout !