Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as commandé un cabinet avec Fishman?
Qu'est ce que tu entends par "équipé"?
0
xanne
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/10/2022 à 02:12:29
avec les 2 Hp installés et une partie de l’électronique ..
0
Xav
xanne
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/10/2022 à 23:36:23
Citation de latole :
J'essaie d'entendre ce fameux bruit de fond . Je n'y arrive pas !!
C'est partout ou sur un passage particulier ?
En acoustique, c'est souvent la qualité des micros qui génère des bruits de fond.
Notamment les micros ultra sensibles et certains piezo.
Perso, avec ma TSF48c, je n'ai aucun pb. Idem en micro xlr (SM58 filaire, ou sans fil), et toujours pas de pb avec l'entrée mini-jack.
Je l'ai depuis un paquet d'années, je le sors assez souvent (et pas toujours dans de bonnes conditions : extérieur ... Mème parfois mouillé), et en dehors du pb du revêtement qui est fragile, je n'ai aucun soucis de son.
NB : la housse de protection est très utile !!!!
0
Xav
[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 23:37:57 ]
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/10/2022 à 23:46:57
Merci pour vos retours, parce que ça commence à faire du budget
Oui je pense que la housse doit être utile et je pense que je vais en fabriquer en tissu pour l'ampli que j'ai et mon futur ampli acoustique. Pour le prix de cet ampli , ils pourraient quand même l'offrir.