Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 08:56:49Ampli pour guitare & chant (plus effets), lequel choisir ?. AC60, AER, HARTKE, FENDER,. ?
Je parle bien sûr d’amplis où l’on peut brancher ET une guitare acoustique ET un micro chant, avec section d’effets (chorus, reverb et delay minimum) histoire de pouvoir jouer avec un minimum d’encombrement dans un café ok ?
En parlant de ça : quelqu'un connait les acoustic image ? C'est cher, mais apparemment, on peut y brancher guitare et basse.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
musicos331
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 14/12/2016 à 14:48:09
Bonjour,
En ce qui concerne un ampli guitare et chant, tu peux oublié un AER car il n'a qu'une entrée. Après tu as le AS50 D de chez marshall (395 €) si tu as les moyens le mieux est sans contexte le Schertler il existe plusieurs modèle en fonction de ce que tu veux. personnellement j'ai le JAM 200 c'est du pro et c'est super qualité (895 )
Les autres ampli t'oublie. Ou alors une sono. Bye Bye