Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/329
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet As-50r en guise sono?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 087 vues
  • 6 followers
1 As-50r en guise sono?
Salut à tous,
Samedi dernier j'ai vu un petit groupe (deux guitares acoustiques, deux micros chant) utiliser cet ampli en guise de sono dans un petit bar (40/50 personnes), ils passaient par une petite mackie qui sortait sur l'ampli. Le résultat était étonnament bon eu égard à la configuration, du coup ca m'a donné des idées pour mon groupe où nous sommes très peu fortunés (enfait moi si, mais les autres non lol). Je vous donne la config du groupe:
1 chanteur, 1 guitariste (acoustique), 1 batteur (qui joue avec des rods) et de temps à autre un violoncelliste. Ca peut sembler beaucoup mais le style est très calme, c'est pourquoi j'aime à penser que ça pourrait fonctionner dans des cafés/petis bars.
Est-ce que je me fais des illusions? :noidea:
Afficher le premier post
11
J'ai cet ampli, et je m'en sers quelquefois avec ma basse (5 cordes, en plus ! :mdr: ). C'est sur que la gamelle de 8' a un peu de mal sonner dans les graves, mais le son reste tout de même très correct. Attention comme on t'a dit à ne pas trop le pousser, histoire de pas détruire la membrane qui n'est tout de même pas conçue pour supporter des fréquences graves... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Et pour amplifier un pialo numerique ou un synthé c est interressant d aprés voius

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

13
Si c'est juste pour faire ça, tu ferais mieux d'utiliser un ampli adapté ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.