Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2005 à 01:41:02As-50r en guise sono?
Salut à tous,
Samedi dernier j'ai vu un petit groupe (deux guitares acoustiques, deux micros chant) utiliser cet ampli en guise de sono dans un petit bar (40/50 personnes), ils passaient par une petite mackie qui sortait sur l'ampli. Le résultat était étonnament bon eu égard à la configuration, du coup ca m'a donné des idées pour mon groupe où nous sommes très peu fortunés (enfait moi si, mais les autres non lol). Je vous donne la config du groupe:
1 chanteur, 1 guitariste (acoustique), 1 batteur (qui joue avec des rods) et de temps à autre un violoncelliste. Ca peut sembler beaucoup mais le style est très calme, c'est pourquoi j'aime à penser que ça pourrait fonctionner dans des cafés/petis bars.
Est-ce que je me fais des illusions?
J'ai cet ampli, et je m'en sers quelquefois avec ma basse (5 cordes, en plus ! ). C'est sur que la gamelle de 8' a un peu de mal sonner dans les graves, mais le son reste tout de même très correct. Attention comme on t'a dit à ne pas trop le pousser, histoire de pas détruire la membrane qui n'est tout de même pas conçue pour supporter des fréquences graves...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/11/2005 à 13:22:48
Et pour amplifier un pialo numerique ou un synthé c est interressant d aprés voius