Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Cherche ampli a modelisation !

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ampli a modelisation !
Salu , je mi conai pa tro mai en me renseignan g trou kelke ampli ki pourai aler, je cherche un ampli a modelisation dan les environ de 400€ , g vu le roland cube 60 , est ce ke c bien ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
->honorbrachios :

Citation : apart la puissance

!! :clin:
13
C'est toi gromeul qui a fait un site avec des sample du vox AD30VT ??

Tu en penses quoi de cet ampli ?? Points positifs comme négatifs... :)
14
Oui le lien est dispo sur son avis sur le vox ad30VT mais le lien est mort, donc si tu pouvais essayer de faire quelque chose gromeul ca serait super sympa :coucou:
merci
15
Je vais voir!

16
C'est fait, l'accès fonctionne à nouveau via l'avis que j'ai déposé sur le Vox :bravo: .

17
Merci beaucoup je file ecouter ca! :bravo:
18
Bon je vais prendre le vox ad30vt la semaine prochaine.
J'habite sur Lille, le prix minimum que j'ai trouvé c'est 295€ chez Jerico.
Yaurait-il d'autres personnes du coin qui l'ont vu et peut-être acheté moins cher ??? En belgique prés de la frontiere par exemple ???
19
En neuf, je ne pense pas que tu trouveras moins cher, c'est en dessous du prix de chez thomann ou musikproduktiv, donc sauf d'occaz , c'est le meilleur prix.
20
Ayé j'ai enfin pris mon vox AD30VT...... eh ben la claque que je me suis pris :aime:
Il est à tomber.... :bravo: j'en suis trés satisfait, des basses à en revendre, une chaleur du son, une puissance incroyable pour un 30W, on a l'impression qu'il demande toujours d'être poussé.... c'est bon de jouer sur du bon matos, merci VOX :bravo:

Merci beaucoup de vos conseils, je pense que je prendrais par la suite la pédale, mais là j'ai pas encore touché aux 2 channels car il y a tellement de sons que je ne sais pas encore celui que je vais enregistrer. En plus trés pratique le mower level à l'arriere, on y prend vite gout !!