Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour des Triangle Antal Ex?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 19 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour des Triangle Antal Ex?
Apres quelques années de disete accoustique :((( je m'équipe enfin :mdr: bref en tant que novice merci de m'indiquer les associations possibles avec des triangle antal ex.Merci de vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant Atoll qui fabrique d'excellent produit il sera un trop sec peut etre avec les Triangle, le couple risquent d'accentuer les aigus souvent mis en avant par Triangle ça peut devenir desagreable.

ça ne fait pas d'Atoll un mauvais produit mais un mauvais mariage avec Triangle.

Si je peux me le permettre je te conseille un ampli à la sonorité ronde avec du punch pour les temperer.

Rega Brio 3 Prix 550 neuf pour le prix trés largement au dessus des amplis vendus au même prix, fabrication, chaleureux, musicalité, couverture du spectre, precision, dynamisme, belle qualité de timbres.

Nad 315 prix 290 Euro. Impossible d'avoir mieux dans du neuf à ce prix.



Je t'invite à surfer pour lire les critiques de ces 2 excellents produits qui iront trés bien avec des Triangles, sans oublier le Cambridge 640 pour la source. environ 450 Euros

 

 

12
Je suis grosso modo d'accord avec l'avis de Fitz sur le pma 700 Denon sauf que je pense qu'il vaut mieux une platine cd milieu de gamme qu'un lecteur dvd de mème prix ou qu'un lecteur de cds premier prix
Je suis aussi un peu d'accord avec phébus sur le choix d'un ampli plus ''doux '' car les Triangles excellentes ont une personnalité assez marquée
En tous cas bonne écoute
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Uilean, t'as quoi comme matériel toi?
14
Des Cabasses sampans lourds ,un ampli Yamaha ax 890 (japan) une platine cd Teac p4500 ,une platine vinyle Technics Sl 1500 équipée Ortofon, une platine K7 3 tetes Dolby S Teac,un I pod classic, un tuner Cybernet, casques Stax et Sennheiser
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV