Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 20:39:58Choix d'un AMPLI AV
Bonjour bonjour,
Première fois sur ce forum ^^
Voila voila alors je suis à la recherche d'un ampli pour l'instant je ne compte pas acheter des enceintes car pour l'instant j'ai un 5.1 avec des enceintes principales de 130W. C'est nul je sais mais je compte m'acheter un vrais pack d'enceinte éventuellement 7.1 quand j'aurais un peu plus d'argent tout en gardant le même ampli, donc il faut quand même qu'il soit un minimum bon !
Pour l'installation je souhaite relier mon pc à l'ampli et l'ampli à un téléviseur HD (que je n'ai pas encore ^^). Je sais pas si c'est la meilleurs solution de branchement mais je vois ça pas mal (j'ai une carte graphique HD 5850 donc avec une sortie HDMI).
J'ai crus comprendre que certain faisait "filtre" vidéo, l’intérêt quand c'est déjà en HD ?? !
Pour le budget, je trouve ça un peu abusé de mettre plus de 500€ dans un ampli, alors à moins que ça vaille vraiment le prix et qu'il vraiment un REEELLLLE différence avec les bas de gammes je pourrais peut etre changer d'avis mais pour l'instant je tape sur un budget de 400€.
Evidemment j'ai déjà commencé les recherches, je ne viens pas la fleur au fusil :p2ème évidence je n'y connait pas grand chose.
Alors je sais que Yamaha est une bonne marque alors j'ai regardé un peu les modèles, voila ce que j'ai trouvé:
Identique au v467 c'est même écrit dans la fiche O__o pour 30€ de moins !
Ce qui m'interesse aussi c'est le dock pour iphone qui n'ai pas dans celui que tu proposes :)
Last question :) ça veux dire quoi compatible 7.1 lorsque c'est un ampli 5.1 et qu'il n'a pas possibilité de brancher 5 enceintes (?qu'il peu recevoir un signal 7.1 ??)