Sujet de la discussionPosté le 20/07/2014 à 15:21:15branchement caisson de base actif
bonjour voila je vien de m'offrire un home cinema sur sono-energie avec le kit j'ai donc cette amplie et se caisson HYUNDAI AMP-510USB et mon caisson LTC SW100BL ma question et sinple comment je peux branchement mon caisson a mon amplie puisque la sortie derriere mon amplie et la prise jaune sinple et deriere mon caisson ces des sortie rca rouge et blanche comment puit-je faire help please desolé pour les faute d'ortographe
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
joris31220
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 21/07/2014 à 07:54:41
ok donc pas de perte niveu son j'ai branché et sa marché hier j'ai pas pu metre du son pour voir si yavai de la perte ou pas mes enfant dormé mes merciii bie nde ton aide peutetre serai tu me dire si je change d'amplie j'orai une qualité plus belle ou non !!! car mon kit fait dans les 1400 watt et mon amplie ces 330 watt
Tu ne perdras absolument aucune puissance en ne branchant qu'un coté. Dans ton cas ce n'est pas l'ampli qui fournit la puissance, mais le module électronique intégré dans ton caisson. Si tu branchais les deux entrées RCA à l'aide d'un adaptateur e "Y", cela reviendrait exactement au même.
Pour Nightwolf: l'intérêt c'est que ce caisson n'est pas spécifiquement prévu pour aller avec un ampli home cinéma. En proposant deux entrées, on peut aussi bien l'utiliser pour compléter un petit système stéréo "classique" ou l'utiliser en sub mono sur le canal spécifique du home-cinéma.
Tout est normal, le grave est monophonique sous 80Hz, un seul cordon RCA de l'ampli vers le caisson suffit, à relier sur l'entrée RCA rouge (Canal droit) par exemple...