Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

branchement caisson de base actif

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchement caisson de base actif
bonjour voila je vien de m'offrire un home cinema sur sono-energie avec le kit j'ai donc cette amplie et se caisson HYUNDAI AMP-510USB et mon caisson LTC SW100BL ma question et sinple comment je peux branchement mon caisson a mon amplie puisque la sortie derriere mon amplie et la prise jaune sinple et deriere mon caisson ces des sortie rca rouge et blanche comment puit-je faire help please desolé pour les faute d'ortographe
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire très simple le sommateur additionne le signal gauche et droit en un seul canal ;)
En gros de 2 fils il n'en faut plus qu'un seul.

Mais c'est une version plus que très simplifiée, surtout ne pas faire cela directement avec les fils sinon bonjour la cata :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
ok donc pas de perte niveu son j'ai branché et sa marché hier j'ai pas pu metre du son pour voir si yavai de la perte ou pas mes enfant dormé mes merciii bie nde ton aide peutetre serai tu me dire si je change d'amplie j'orai une qualité plus belle ou non !!! car mon kit fait dans les 1400 watt et mon amplie ces 330 watt
13
Tu ne perdras absolument aucune puissance en ne branchant qu'un coté. Dans ton cas ce n'est pas l'ampli qui fournit la puissance, mais le module électronique intégré dans ton caisson. Si tu branchais les deux entrées RCA à l'aide d'un adaptateur e "Y", cela reviendrait exactement au même.

Pour Nightwolf: l'intérêt c'est que ce caisson n'est pas spécifiquement prévu pour aller avec un ampli home cinéma. En proposant deux entrées, on peut aussi bien l'utiliser pour compléter un petit système stéréo "classique" ou l'utiliser en sub mono sur le canal spécifique du home-cinéma.
14
ok je trouve qui l'envoi pas hautent de boom boom que j'aimerai serai tu me conseillé sur un caisson de plus gros puissance dans les 250 euro ?????
15
Tout est normal, le grave est monophonique sous 80Hz, un seul cordon RCA de l'ampli vers le caisson suffit, à relier sur l'entrée RCA rouge (Canal droit) par exemple...
16
Nick Zefish merci pour la réponse ;)
Ok pour un tout petit complément :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.