Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer A-109
Photos
1/21
Pioneer A-109

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série A

Sujet Amplificateur hi-fi

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 5 399 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplificateur hi-fi
Salut j'aurait voulut sa voir comment augmenter mon amplia pioneer A-109
Afficher le sujet de la discussion
11
Les connexions qui sont à l'intérieur de l'ampli ? Je rappel que ce parasite n'est pas présent lorsque la fonction "direct" est enclenchée :???: .
12
C'est sérieux comme ampli? Dans la même gamme de prix (130/150 euros), y'a-t-il mieux?

J'aime bien cette marque...
13
Je l'utilise depuis 10 ans pour jouer ma collection de disque et 2 ans pour la production et il est toujours impecc'.
La fonction direct te permet d'avoir le son sans toucher à l'eq et la fonction loudness c'est les réglages eq et augmentation des basses.
Question qualité/prix, je le trouve vraiment ideal. Je l'ai vu aussi quelque fois dans d'autres homestudio de potes et les mecs en étaient aussi très content, donc à toi de voir!

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

14
Moi c'est uniquement pour écouter mes cds... Je crois que je vais opter pour cette marque, ce modèle ou bien le modèle A307R...
15

Citation : C'est sérieux comme ampli? Dans la même gamme de prix (130/150 euros), y'a-t-il mieux?

dans cette gamme de prix c'est effectivement le plus sur
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
16

Citation : dans cette gamme de prix c'est effectivement le plus sur

Tout à fait d'accord avec Uilean .

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

17
Moi aussi,mais c'est le a209 r ,now!
18
Le 209 a une télécommande et un bouton de volume motorisé en plus c'est ça?
19
:lol: oui et un peu plus de puissance (2 x 35 w rms sous huit ohms :bravo:
20
Salut,
Tu peus augmenter (la capacité en courant) de ton amplificateur en augmentant la capacité des condensateur de filtrage (les gros) tout en gardant le tension de service initial (40v, 50v, 63v, etc).

Plus de courant disponible = plus de capacité dynamique, et subjectivement (a l'ecoute) to amplificateur te paraitra beaucoup plus puissant !

Voili...