Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ampli de ligne 100v ou 70v?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 7 293 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ampli de ligne 100v ou 70v?
bonjour à tous :bravo:
je viens d'acheter un gros lot de matos d'occasion, dont un ampli public adress JEIL JPA-1240A.
Il fonctionne très bien, cependant je n'ai pas la moindre idée s'il s'agit d'un ampli pour ligne 100v ou ligne 70v :(((
Est ce quelqu'un serait en mesure de m'aider? Est ce que quelqu'un possède aussi c'est ampli?
(il y a une vidéo sur youtube de même ampli pour vous donner une idée du modèle)

En tout cas merci beaucoup et très bon week end :8)
Cordialement
LVSONO

Lvsono

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 16:47:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
mais output, ça veux dire sortie?
donc si je te suis, cet ampli est bien fait pour le 100v et on peut régler simplement le volume comme sur n'importe quel ampli de ligne 100v :)

ce qui m'a tellement mis dans le doute, c'est le fait qu'il n'y ait pas comme sur les autres amplis un bornier 50v, un bornier 70v et un bornier 100v ;) RIEN n'est marqué sur l'ampli concernant ceci :non:
Merci pour ton aide :bravo:
cordialement
LVSONO

Lvsono

12
Citation :
donc si je te suis, cet ampli est bien fait pour le 100v et on peut régler simplement le volume comme sur n'importe quel ampli de ligne 100v :)

ben oui je ne vois pas ce qu'il a de compliqué cet ampli .
c'est ni plus ni moins un ampli de puissance avec préampli intégré comme une console de mixage .
13
mouais, mais je possède tout de même 4 majorcom (PAM120A donc très ressemblant à celui là), 1 merlaud et 3 bouyers, et j'ai jamais eu de problèmes d'utilisation avec ces précédents, alors que celui là me parait beaucoup plus compliqué car rien n'est indiqué clairement à l'arrière sur les borniers.
En tout cas merci pour m'avoir rassuré :bravo:
Cordialement
LVSONO

Lvsono