Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2020 à 21:30:51Limitation vitesse ventilateur pour Hifi
Limitation vitesse ventilateur pour Hifi, 2 fois moins bruyant :
En série avec le ventilateur 240V 0.15A, j'ai rajouté une 500 ohms /25W (série RS25 aluminium)
Attention, pour de la sono, sous 4 ohms et en utilisation pleine puissance, ne faite pas cette modification
Superbe ampli, méconnu !
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 21:35:43 ]
salut ,
Davicab à voulu répondre en général car les BGW sont câblés sur le 220 Vac hors leur transfo est prévu pour les tension de 240 VAC , il faut changer la connexion interne ( voir leur schémas de préférence. c'est ce que j'ai fait sur mon BGW 750 serie B.
j'ai profité aussi de remplacer mon ventilateur par un Noctua à 3 vitesses de PC et je lui ai ajouté une alimentation séparée car je ne voulais pas reprendre la tension de 15 VDC qui était dispo au niveau de mes Vu-mètres.
maintenant il tourne sur des JBL E100 en mode " hifi " et le ventilateur est en vitesse 1, je sais changer les vitesses à l'arrière si je dois l'utiliser sur d'autre mode que maison.
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 13:20:49 ]