< Tous les avis Carver CARVER PM 420
Carver CARVER PM 420
Carver CARVER PM 420
villalagrange villalagrange

« Excellent amplificateur »

Publié le 27/08/22 à 11:52
Un amplificateur d'une qualité irréprochable made in Carver.

Utilisation pour driver des enceintes studio.

Très bonne douceur d'écoute, musical et super fiable depuis des années d'utilisations.

Le PM 420 est aussi excellent en appareil Hifi !!

Pour l'histoire Robert W. Carver est un concepteur américain d'équipements audio basé dans le Pacifique Nord-Ouest, depuis les années 1970..