Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2007 à 18:32:57Revision crest 8001
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un crest audio 7001 ou 8001.
Ma question est: c'est ampli est tres bon dans les graves mais peut il etre utilisé en large bande sur une enceinte deux voies .
Es ce que qqu'un a deja utilisé sur une deux voies .
Je vous remercie d'avance.
Pour les capas , les meilleurs tarifs sont sur ebay.com
Ce qui est important pour les condensateurs, surtout pour ce genre d'ampli pour les sub, c'est le courant redressé fourni @ 100Hz, en général > 15A.
Les farad c'est bien, le courant c'est mieux !
Donc forcément modèle à cosses, et non du type Snap-in
Ne pas hésiter à remplacer tous les condensateurs chimiques sur les 4 cartes
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 16:39:26 ]
james aeria
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 24/10/2020 à 20:06:04
Bonsoir je suis a la recherche d'une personne connaissant le crest audio 8001 car j'en ai acheter 2 et j'aimerai faire une revision serieuse dessus.
Merci a vous