Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CC 2800
Photos
1/71
Crest Audio CC 2800

cc2800 qualité prix

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cc2800 qualité prix

Très peu d'avis sur cet ampli, j'en possède un et en suis très satisfait sur mes enceintes, moins sur mes sub.
d'Après crest audio, ce sont les circuits d'amplification des pro200 mais avec une alim traditionnelle donc plus lourds.
Cependant, le poids du 2800 n'est pas excessif compte tenu de la puissance annoncée, on pourrait penser que l'alim est un peu sous dimensionné, ce qui confirmerais mes impressions pour l'utilisation sur sub 18" BR ou HR.
S'il y en à d'entre vous qui ont essayé, ou qui en possède je suis curieux d'avoir vos impressions sur cette série "CC"

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
Donc quand on veut du "pas cher" ou que l'on choisi l'entrée de gamme d'une marque on ne peut pas en attendre des merveilles non plus.

La gamme CC n'est pas l'entrée de gamme mais ne fait pas des merveilles non plus, à vous lire.

Citation :
Je pense que beaucoup achètent la marque plus pour sa réputation qu'en rapport à ses véritables caractéristiques.

Ne serait-ce pas ton problème justement ?

Perso je ne change pas d'avis, les CC sont trop chers vu ce topic et les arguments des utilisateurs, c'est même se tirer une balle dans le pied...

Il faut garder en tête le prix de ces amplis, le lieu de fabrication et les produits concurrents. Certaines marques frise la couillonnade et Crest est sur la liste depuis un moment avec leur CPX vendu plus cher que les Peavey PV identiques.