Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown Macro-Tech 2400
Photos
1/142
Crown Macro-Tech 2400

Sujet Quelles différences entre la série Micro et Macro?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 004 vues
  • 6 followers
1 Quelles différences entre la série Micro et Macro?
Bonjour j'ai racheté un micro-tech 2400. Je dois dire que j'avais pas remarqué la différence, j'avais cru que le vendeur avait fait une faute d'orthographe.:lol: De visu on dirait qu'il y a quelques différences, le micro n'a pas de leds clip en façade et les potards de niveau sont placés à l'arrière. Mais ça à l'air d'être à peu près les mêmes.:?:
Afficher le premier post
11
La comparaison des service manuals (page 6) ne laisse que peu de différence en terme de fonctionnalité.
12
Voici ce qu'on trouve sur internet :
- Chassis plus lourd et plus robuste sur les Macro
- Connectique, poignées, leds en face avant,...

Pour le reste, ce serait pareil.


Citation :
The Micro-Tech and Macro-Tech amplifiers were basically the same.

The major differences were:

* Micro-Tech amps had a lighter duty chassis.
* The Micro-Tech Input level controls were on the back not the front.
* The Micro-Tech amps only had an ODEP and Power indicator LEDs while the Macro-Techs also had a Signal/IOC LED indicator.
* Macro-Tech amps had handles the Micro-Techs did not.
* The Macro-Tech amps would take different PIP input modules. The Micro-Tech amps only came with an XLR input module.
13
Pour la différence de châssis, je pense que c'est juste la façade métallique qui fait cette différence.
14
La principale différence est semble-t-il la variété des cartes d'extensions. Le MT n'acceptent qu'un type de carte proposant des prises XLR. C'est cool, mais pas extraordinaire. Les MA permettaient plus de cartes (compresseur/limiteur, entrées numériques sous divers formats...) Pour la plupart des gens qui achètent des MT d'occasion, cela n'a aucune importance: la plupart des cartes PIP avaient des usages extrêmement pointus.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 20:07:31 ]