Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que vaut cet ampli BHM AMP 700

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 23 238 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion que vaut cet ampli BHM AMP 700
bonjour je suis toujours en quéte de trouver un ampli pour mes enceinte !Qu'est ce que sa vaut sa :
http://www.techsono.fr/bhm-amp-700-xml-171-650.html
C'est dans la meme game que HPA?
Je n'ai trouver aucun avis sur ce matériel si quelqun a une idée de ce que sa donne?
Afficher le sujet de la discussion
11
désoler pour toi mais c été un peut couru d avance vue le prix et les avis !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
Bonjour ,j'ai trouvé le jumeaux du BHM amp 700 : STAGE LINE IMG sta 700 ,les deux amplis sont distribués par S.O.D.E.L ( MONACOR ,IMG , PAD , BHM , DUNE ... )
13
que ca sois du img pad bhm ou dune ce ne sont que des marque que je n achète jamais et pour cause .

7_121810.jpg


voila l intérieur d un amp 700 c est un cousin du t.amp e400 :

1948091.jpg



le problème et que c est dommage de payer un img sta 700 ou un bhm amp 700 dans les 180 a 190 euro alors qu a 140 euro tu a un ampli plus puissant le t.amp e800 qui lui a une construction déjà plus sérieuse et qui a beaucoup de bon avis .


1931230.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 13:08:48 ]

14
Ouais effectivement ,y'a pas grand chose à l'intérieur des deux amplis ,le T AMP est plus garni et moins cher , et la gamme supérieure de IMG ,sta 800 ,1100, 2400 ,t'en pense quoi MIDRIAZE ?
15
voila l interieur d un img sta 1100 que l ont trouve dans les 390 euro


img-sta-1100-2x600w-4ohm_18775.jpg





et voila un t.amp ta 1400 je montre des t.amp pas pour faire de la pub simplement que c est du bas de gamme comme img ou bhm mais généralement bien moins chère et mieux armé .


TA1400.jpg



un ampli comme ca coute 260 euro ca fait quand meme 130 euro de moins que img .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

16
moi perso 3ans que sa tourne nikel je les fait chaufer il a couper deux trois foi mais toujours vivent
17
Bonjour quelqu'un connaitrait les references du transfo torique, je n'arrive pas à avoir toutes info et biensûr bhm ne repond pas...
18
Bonjour,

si tu cherches les références du transfo, je peux supposer que c'est parce que celui-ci est HS.

Dans ce cas, sauf à en trouver un d'occasion pas cher, il ne te sera pas rentable de réparer même si ce n'est que le transfo qui est HS.

Cet ampli est trop bas de gamme pour cela.

et ne parlons pas du probable cas ou ton transfo a lâché en cascade avec d'autres composants eux aussi HS ! !
19
+1, j'ai le cas avec un RMX1450...
Le transfo de rechange coûte 288€ HT chez TDS. On trouve des 1450 en occasion à 250€...

Il attend sagement à la cave jusqu'au jour où j'en trouverai un vendu pour pièces avec tous les transistors HS par exemple...