Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac mah série glx

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 9 904 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mac mah série glx
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir que pensez vous de la série GLX (glx 900,1300,1700) de mac mah,qui en possède et en a déja testé meme si c'est une série récente.Par exemple par rapport a la série slx de la meme marque.Merci encore de vos avis !! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
a tu lus le comparatif avant de poser ta question ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
Perso J'avoue que j'ai lu mais la traduction était difficile.Ce que j'ai pu comprendre c'est que les puissances apperement était respecté grosso modo,je me trompe ? ;)
13
si tu lis bien tous le kam audio a des petits soucis qui n empêche pas sont fonctionnement mais qui peut avoir des conséquences pour ça fiabilité dans le temps de plus les résultat du test température montre que le kam chauffe beaucoup d ailleurs le gars dit qu il a arrêter le test car il trouver que certain composant chauffer trop a son gout .


je ne suis pas étonner que certaines personnes et eux des casses avec les amplis synq .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14
Ok ok,oui g apercu ce commentaire du testeur,sur la chauffe de l'ampli.Il a comparé par rapport aux anciens xls de Crown aussi.Apperement le beringher n pas mal,meme si je reste perplexe sur sa fiabilité.
15
salut moi je possede deux glx 900 depuis plus de 8 mois et en suis parfaitement satisfait un qui pousse deux caisson avec eminence delta 15 lf et l'autre qui pousse deux tete de 450 wrms le tout filtrer par s3way de samson tres pratique pour le transport
16