Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour Wharfedale evp-x12

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 3 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour Wharfedale evp-x12
Bonjour à tous :)

Alors voilà je tourne sur 2 wharf evpx-12 et un sub peavey mais mon ampli ( HPA b300 ) est un peu léger pour les wharf ...

J'aurais donc aimé avoir vos bon conseils pour un nouvel ampli, un budget d'environ 300€ et que en occase, je ne veux pas de neuf :)

D'avance merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela ne risque pas de les griller ? avec cet ampli et un caisson peavey de 400 watts rms, combien de personnes max puis-je faire ?
Merci :)
12
non ca risque pas de les gillés du moment que tu ne fait pas clipper l ampli , comme marquer juste avant il recommander d avoir un ampli plus puissant que les enceintes d environ 30 a 40% .

avec un system comme ça dans les 150 personnes en salle .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

13
Donc il me faut un ampli d'un peu plus de 300 watts ...

150 personnes !! Je n'aurais jamais pensé autant ^^

Et bien merci donc je vais regarder autour des t.amp :)
14
ça dépend du niveau attendu mais pour des soirées genre mariage , baptême ou autres 150 personnes il n y a pas trop de soucis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

15
Et donc pour des anniversaires il faut que je compte un peu moins...

J'ai regardé les ampli t.amp, il y en a très peu d'occase ou alors trop loin de chez moi.

Quelqu'un me propose un Hpa b900 pour 130€ en bon état, pensez-vous que ce soit une bonne affaire ?

16
chercher un t.amp en occase ça vaut pas le coup.
le E800 est dans ton budget et garanti 3 ans :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Un ampli de 2*350 watts à 144€ ... Je veux pas être médisant mais ça me fait un peu peur ^^
18
il a de très bons retours ;)

et est de toutes façons garanti 3 ans
plein d'utilisateurs en sont contents. Maintenant c'est certain que si tu lui colles des gros subs pavillonnés et que tu envoies le pâté, il va apprécier moyen, mais pour des enceintes no soucis

Chris Kazvon

19
Est-il bridgeable ? Et possède-t'il toutes les protections contre la surchauffe ect ?

20
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm

il est bridgeable, mais bon c'est pas forcément son mode de prédilection (surtout qu'en général on bridge pour du sub...)

Les protections j'en sais rien, mais si tu t'en sers correctement, pas de raison d'en avoir besoin ^^

Chris Kazvon