Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hpa Electronic A2400
Photos
1/31
Hpa Electronic A2400

Hpa 2400

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 10 051 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hpa 2400
Bonjour
Que pensez vous de cet ampli ? Je trouve pas d'avis dessus :(
j utilise 4 evpx 15

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c' est dans ma chambre a faible volume tu l' entends !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
12
Je confirme qu'il est bruyant. Je l'ai aussi dans ma chambre, à coté le PC ne fait pas de bruit ( et pourant les ventilos ne manquent pas dans le mien ). Mais utilisé dans son but principal, on entend plus les ventilos. Et cet ampli est de tres bonne qualité ( son et fabrication ).
13

Citation : HPA ca marche mieux qu'InterM

excuse moi mais pour le peu que j'en sais, inter m ca fait un bou de temps qui sont la et niveau fiabilité ils sont bien reconnus, alors qu'HPA c'est quand même bien récent comme marque, et les avis dessus sont bien contradictoires ( voir l'avis de Lout sur le HPA2400 ). donc honetement pour la meme gamme de prix, je prendrais inter-m direct... meme si c'est lourd ! :mdr:

est ce que je me trompe ? ou peut etre quelqu'un a-t-il les 2 histoire d'avoir un avis en connaissance de cause.. moi je n'ai qu'un inter-m 7.5 et bah j'en suis très content !
14
Tout dépend des gammes dans les marques!
La série L d'interM est mieux que les A de HPA,mais coute presque le double!
15
Oui sur le papier, la puissance à prix égal est proche du double. mais en puissance réelle, c'est kifkif meme si inter-m reste plus chere. mais vu la diff' entre les 2, il n'y pas photo, surtout que tu peux prendre la série CM...qui n'est vraiment pas chère. de toute facon la qualité se paye :D:
16
Salut atous.

j'ai tourne quelques week-end avec 2 hpa en remplacement , pour maintenance de mes qsc, un a 2400 pour des tops turbosound et un a 5000 pour des sub mp218
hortus...j'ai d'ailleurs laisse un avis a ce sujet pour le a 2400.
sincerement a par le poid... pas loin de 60 kg en fly!!! :furieux: , cela marche tres bien, ils ont tenu 4 fois 12 heures , et croyez moi a tres haut regime.....j'ai d'ailleurs recupere un a 2400 pour des jbl mp415.....ça marche....
17
Bon bah si tu le dis... j'essaierais d'en tater un un de ces 4 :mdr:
18
Pas de problème pour moi non plus avec un HPA 2800 et un HPA 5000. J'alimente avec ça 2 382P et 4 ESW, je peux t'assurer que ça sonne ! Vraiment un très bon rapport qualité prix ces amplis. Vous les trouver bruyant ?? Euhhh les gens des amplis comme ça c'est pas fait pour aller dans une chambre... Ya des chaines HIFi pour ça.
Trance is Alive...
19
Pour moi le HPA A900, j'ai des doutes c'est la deuxième fois qu'il tombe en panne en 6 mois
Un jour il marche très bien et le lendemain il se met en sécurité à l'allumage
et plus rien à faire que l'envoyer réparer
20
Les avis sont vraiment contradictoires, mais bon je dirai ke pour le prix ca doit malgres tout faire l'affaire...(pour des presta non pro)

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::