Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line STA-500
Photos
1/32
img Stage Line STA-500

Sujet Quels sont les caractéristiques de cet ampli?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 543 vues
  • 7 followers
1 Quels sont les caractéristiques de cet ampli?
J'ai eu cet ampli a prêtrer pour quelques temps et je voulais savoir quel est son wattage (il est marqué 600w, j'en doute), ses qualités, son utilisation...

merci d'avance!
Afficher le premier post
11
Autant pour moi

Pour ton utilisation mieux vaut revendre cet amplificateur et passer à quelque chose de plus sérieux (exit les ampli Thomann aussi). Pour les teble et comptetenu de ton petit budget, l'idéal est de viser l'ocase (yamaha promix par exemple ; il y en a plein a vendre en excellent état dans les petites Annonces Audiofanzine).

En ce qui cocerne les enceintes, PAD est aussi un tres mauvais choix, tu t'en rendras compte petit à petit. Regardes du coté des produits BCorde Audio plutot.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Salut,

Je réouvre la discussion après quelques mois de recul sur le matos.
En fait, j'ai hésité à revendre le tout pendant un temps mais vu le prix auquel j'aurai pu liquider le tout (j'ai vu partir un équipement similaire pas cher du tout sur ebay), je me suis dit qu'il valait mieux garder l'ensemble pour le moment (j'avais payé l'ampli + les enceintes 200 € en tout ; pour le prix ça dépanne). De plus, entre temps j'ai acheté une petite table de mixage Alesis multimix 8 USB et le son qui sort au global est correct. En tous cas, ça suffit à m'amplifier au chant et à animer des soirées de temps en temps.

A+