Futur achat d'un ampli Mac Mah SLX800
- 22 réponses
- 14 participants
- 8 420 vues
- 10 followers
parigot45
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2005 à 12:24:53Futur achat d'un ampli Mac Mah SLX800
Bonjour à tous,
Qui peut me donner un avis sur cet ampli que j'ai l'intention d'acheter. Merci d'avance à tous
Qui peut me donner un avis sur cet ampli que j'ai l'intention d'acheter. Merci d'avance à tous
Low-rel
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/12/2007 à 20:48:05
Bonjour,
Persone n'a essayé de Mac Mah VZX par harsard?
Persone n'a essayé de Mac Mah VZX par harsard?
jseb19
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 15/12/2007 à 21:25:24
Slt, j'ai aussi des amplis macmah, entre autre le slx800, c'est un ampli qui est assez lourd, c'est vrai, mais ça marche pas mal, il faut juste éviter de le pousser dans le rouge, et contrairement à ce que tout le monde peut dire, c'est un bon rapport qualité-prix, contrairement aux sous marque de m.rde comme boost, koolsound, reloop......
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/12/2007 à 23:20:56
J'ai pu en tester un y a peux de tmeps, et vriamment, c'ets de la grosse merde, ça m'a fait mal au couer de le mettrent sur mes sub, et pour etre honette, je l'ais balancer sur le sol de rage ^^'
Low-rel
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/12/2007 à 19:38:24
Waouh t'es un nerveux Djem!
J'ai acheté entre temps, faute de réponse, un Mac Mah VZX 3.2 pour alimenter mes Beyma 15LX60. (sur la plage 30-->250hz en usage domestique)
Hé bien c'est pas exceptionnel mais c'est loin d'être ridicule!
C'est peut être pas aussi rapide et nerveux qu'un Crown MT dans le grave, mais c'est largement meilleur que du Phonic, Inter M, QSC RMX, ou les petit Yamaha par exemple!
La réserve de puissance est assez phénoménal sur le VZX 3.2, de ce coté là ya rien à dire!
Par contre pour un usage HiFi je le trouve un poil coloré dans le grave, il est très propre avec une méchante pêche mais il rajoute un petit quelque chose (une sorte de rondeur) qui n'existe pas à la base!
M'enfin pour du rap, du reggae ou de l'électro il est vraiment exellent!
Pour du jazz ou du classique c'est pas assez neutre à mon gout.
My two cents....
;)
J'ai acheté entre temps, faute de réponse, un Mac Mah VZX 3.2 pour alimenter mes Beyma 15LX60. (sur la plage 30-->250hz en usage domestique)
Hé bien c'est pas exceptionnel mais c'est loin d'être ridicule!
C'est peut être pas aussi rapide et nerveux qu'un Crown MT dans le grave, mais c'est largement meilleur que du Phonic, Inter M, QSC RMX, ou les petit Yamaha par exemple!
La réserve de puissance est assez phénoménal sur le VZX 3.2, de ce coté là ya rien à dire!
Par contre pour un usage HiFi je le trouve un poil coloré dans le grave, il est très propre avec une méchante pêche mais il rajoute un petit quelque chose (une sorte de rondeur) qui n'existe pas à la base!
M'enfin pour du rap, du reggae ou de l'électro il est vraiment exellent!
Pour du jazz ou du classique c'est pas assez neutre à mon gout.
My two cents....
;)
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 17/12/2007 à 20:33:56
Moi je possede deux slx800 qui marche avec du jbl depuis 2ans et aucun soucis;ils ne sont pas pousses et en flight j'en suis content!!!
Amicalement
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/12/2007 à 07:48:57
Auatand la série VZ est un peux pret sérieuse, autand les slx ....
audio concept evenement
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 18/12/2007 à 20:45:13
Moi je pense que ce sont les utilisateurs qui ne sont pas serieux! il faut respecter le fonctionnement optimum sinon c'est la casse assurée
Amicalement
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 18/12/2007 à 23:19:12
Citation : c'est un bon rapport qualité-prix, contrairement aux sous marque de m.rde comme boost, koolsound, reloop......
je dirai que c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Apparement ils ont été revues (sérieII) depuis 2005.En regard du prix et du public à qui çà s'adresse je serai assez d'accord avec çà
Citation : Moi je pense que ce sont les utilisateurs qui ne sont pas serieux! il faut respecter le fonctionnement optimum sinon c'est la casse assurée
Ne pas travailler sur des charges trop faibles ou complexes, sur du 6 ou 8 ohms sans clips çà fonctionne. 18'sAnonyme
989
19 Posté le 19/12/2007 à 11:59:56
Pour ma part j'ai du vzx pro et deux slx qui sortent en location régulièrement depuis 3 ans et aucun souci à noter (pourtant les conditions de loc des fois :s ) j'ai tout de même une grosse préférence pour la gamme VZX mieux construite.
enfin le gros point négatif reste le poids de ces bestioles
enfin le gros point négatif reste le poids de ces bestioles
Low-rel
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/12/2007 à 11:15:20
Aux utilisateurs de Mac Mah VZX, utilisez-vous les sorties HP speakon?
Parce que perso j'utilisais les borniers à vis mais l'autre jour en voulant essayer les sorties speakon je me suis rendu compte qu'elles étaient mal cablées!
Il est sous garantie je vais donc le ramener dès que je peux, mais je voulais savoir si c'est déja arrivé à certains d'entre vous?
Merci!
;)
Parce que perso j'utilisais les borniers à vis mais l'autre jour en voulant essayer les sorties speakon je me suis rendu compte qu'elles étaient mal cablées!
Il est sous garantie je vais donc le ramener dès que je peux, mais je voulais savoir si c'est déja arrivé à certains d'entre vous?
Merci!
;)
- < Liste des sujets
- Charte