Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PSA 703
Photos
1/1
Power Acoustics PSA 703

Sujet Puissance...

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puissance...
Salut a tous!

Donc voila je possède cette ampli 2*350W RMS sour 4 ohms.
J'ai brancher dessus deux Peavey ST-15 350 W PGM sous 8ohms).

J'aurai aimer savoir la puissance de mon ampli sous 8 ohms (je pense que ça doit faire dans les 200W RMS).

Une autre question: mes deux enceinte sont annoncé en Watt program, ce qui nous fait donc 175 W RMS si je suis bien.
Mais lorsque je met mon ampli "a fond" (sans le faire clipper bien sur) la membrane des boomer bouge a peine, comme si les enceintes était en sous régime.
Est ce que je peu leur mettre un ampli 2X350 W RMS??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Deux sub tes enceintes suivront pas (enfin, des sub boost peut être, mais un seul TA18 (c'est le seul caisson potable dans ces prix) peut déjà faire l'affaire pour  une paire de PRO15 qui sont la série au dessus de tes enceintes)...
Pour bose, c'est du bon matos mais quand même vachement spécifique...en général bose s'accorde bien avec bose (502 avec 802 +amplis bose + proc dédié au système), mais bon ça peut faire l'affaire bien amplifié et avec le processeur qui va bien sur la partie sub...

Après, c'est clair qu'avec le temps, il te faudra changer les têtes pour un meilleur rendement et plus de clarté (les ST sont les seules enceintes à piezo avec les VSX qui ne m'ont pas explosé les tympans que j'ai pu entendre...ça reste un piezo mais c'est pas si mauvais que les boos avec 5 tweet pour un HP très bas de gamme en plastique (chose que je t'aurais dit de changer illico))
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 15:38:31 ]

12
oué un caisson sa devrai aller vu la puissance des enceinte...

C'est sur que les piezo des st ne sont pas identique a ce des boost . Bon après sa vaut pas la serie pro, c'est sur mais je trouve ces enceinte franchement bien (d'autant que j'ai eu la paire a 200€)

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 15:59:13 ]