Qsc plx 3002 en panne
- 16 réponses
- 4 participants
- 5 981 vues
- 4 followers
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2008 à 21:25:40Qsc plx 3002 en panne
Bonjour, je pose depuis plus d'un an ma 1 er question: un canal de mon QSC 3002
ne marche plus en soirée, a sa première panne , " ouf " sur des essayes je l'ai ouvert et j'ai changer l'entrée XLR ,et sa a marché.
Et une nuit re en panne , donc a la fin j'ai essayé en entrée jack et pareil sa ne marche pas , je le fait marché en 2,7 ohms avec 4 HP 8" parallèle de 250 w chacun 2 par 2.
Comme l'autre canal tiend sa ne doit pas influer,pour conclure la panne n'étant pas franche et comme l'ampli est propre avant de l'envoyer a Sennheiser
un de vous " les pros QSC a t'il une idée"
ne marche plus en soirée, a sa première panne , " ouf " sur des essayes je l'ai ouvert et j'ai changer l'entrée XLR ,et sa a marché.
Et une nuit re en panne , donc a la fin j'ai essayé en entrée jack et pareil sa ne marche pas , je le fait marché en 2,7 ohms avec 4 HP 8" parallèle de 250 w chacun 2 par 2.
Comme l'autre canal tiend sa ne doit pas influer,pour conclure la panne n'étant pas franche et comme l'ampli est propre avant de l'envoyer a Sennheiser
un de vous " les pros QSC a t'il une idée"
- 1
- 2
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 30/05/2008 à 19:30:18
J'ai vue mon prestat, je lui ai donné les n° , il ma dit je ne ces plus sur koi un eq Bss peut ètre, pour un nappage avant qu'il trouve la panne, sa lui a coupé plein de haut parleurs ,un 38 " et un aigu.c'étais un nappage a plusieurs contact.
Je suis content du sérieux de QSC.
Je suis content du sérieux de QSC.
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 31/05/2008 à 23:43:08
Pour des essais toujours, ayant l'ampli dans le rack avec d'autre je l'ai brancher (celui dont la nappe est défectueuse)il a marcher un peut puis il y a eu comme des craquements le volume n'étais pas régulier, sa confirme bien le problème de contact . Change t'ont que la nappe ou aussi la prise souder au circuit ?
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 05/06/2008 à 15:43:34
Voici le détail de la panne a corriger:
Il y a eu une erreur à propos de la nappe...en fait, il faut changer un
ensemble, kit avec des modif de valeur,et il y a un peu de boulot de dé soudures et soudures à faire sur le
circuit imprimé.
Il y a eu une erreur à propos de la nappe...en fait, il faut changer un
ensemble, kit avec des modif de valeur,et il y a un peu de boulot de dé soudures et soudures à faire sur le
circuit imprimé.
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 02/08/2008 à 13:13:57
Je n'est pas encore réparé faute de temps,
hier un QSC plx 34002 a lâcher, en mono bridget sur 2 46 cm beyma en parallèle de 700 W AES ce qui fait du 2 homs l'autre coté sa a tenu, je travaille ces sub de 80 a 30 HZ que pour de l'infrat,au dessus il y a 2 rcf espace 600 de chaque coté, avec les 38 coupé a 50 hz,Il y a un limiteur en sortie de console les 4 sub sont au sol cote a cote il y avais un joli son et un beau l'aube d'infra. la led de power est rester allumer plus de signal en pleine soirée car je les avais a vue les 2 racks.Si quelqu'un a eu ce problème j'ai pris 8 qsc sur ebay déjas 3 a réparer dont 2 défaut d'usine.Je ne met pas en doute QSC les rmx aucun problème, financièrement je prend du plx d'occase pour monter en gamme sans me ruiner
je regrette un peut,bien que le matos soit sérieux l'utilisation par contre j'ai des doutes.
hier un QSC plx 34002 a lâcher, en mono bridget sur 2 46 cm beyma en parallèle de 700 W AES ce qui fait du 2 homs l'autre coté sa a tenu, je travaille ces sub de 80 a 30 HZ que pour de l'infrat,au dessus il y a 2 rcf espace 600 de chaque coté, avec les 38 coupé a 50 hz,Il y a un limiteur en sortie de console les 4 sub sont au sol cote a cote il y avais un joli son et un beau l'aube d'infra. la led de power est rester allumer plus de signal en pleine soirée car je les avais a vue les 2 racks.Si quelqu'un a eu ce problème j'ai pris 8 qsc sur ebay déjas 3 a réparer dont 2 défaut d'usine.Je ne met pas en doute QSC les rmx aucun problème, financièrement je prend du plx d'occase pour monter en gamme sans me ruiner
je regrette un peut,bien que le matos soit sérieux l'utilisation par contre j'ai des doutes.
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 02/08/2008 à 21:27:57
Les 3 que t'as réparé , ils étaient aussi utilisés sur un sub sous 2Ω ?
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 03/08/2008 à 10:50:29
Non je ne pense pas, si tu lit au début de ce fil en fait 2 plx 3002 d'avant 1999 doivent recevoir une modif,nappage et un truc a ressouder c'est commandé chez SENNHEISER mais faute de temps pas encore modifier.Ce sont des amplis qui marche très bien sous 2 homs.
Carburetor_dung
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 12/07/2020 à 11:20:16
Bonjour,
Je déterre le sujet, j'ai ce problème sur un 2402 et AED la boite qui gère le SAV ne veut pas répondre a ma question concernant une éventuelle réparation gratuite.
Quelqu'un a plus d'infos sur cette histoire ? Est-ce que ça se fait toujours ?
Sinon je veux bien changer la nappe moi même mais pour le moment ils veulent plutôt que j'envoie ma machine en Belgique ça m'intéresse pas trop.
Merci
Je déterre le sujet, j'ai ce problème sur un 2402 et AED la boite qui gère le SAV ne veut pas répondre a ma question concernant une éventuelle réparation gratuite.
Quelqu'un a plus d'infos sur cette histoire ? Est-ce que ça se fait toujours ?
Sinon je veux bien changer la nappe moi même mais pour le moment ils veulent plutôt que j'envoie ma machine en Belgique ça m'intéresse pas trop.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2